- J'ai l'impression d'oublier quelque chose, déclara Atsumu les mains sur les hanches.
Sakusa regarda son mari d'un air blasé, avant de retourner son attention sur le livre qu'il tenait entre les mains.
- Genre quoi ? Demanda-t-il.
Atsumu soupira.
- Je ne sais pas justement. Nous avons leurs vêtements, leur nourriture, de l'eau, de quoi changer les couches, leurs peluches...
Sakusa releva la tête et regarda le blond compter avec ses doigts.
- Je n'ai pas l'impression qu'il manque quelque chose, je pense que tu es juste devenu parano.
Atsumu se tourna pour le regarder, ses mains étaient revenues se poser sur ses hanches et son sourcil droit était levé en l'air d'un air suspect.
- Tu ressembles à une mégère en colère, fis remarquer Sakusa avec un sourire moqueur. Il ne te manque plus que le tablier.
Atsumu fronça les sourcils.
- Haha, très drôle. Le blond tourna la tête légèrement pour regarder les deux petites qui dormaient à côté de son mari.
Jun et Emy avaient toutes les deux hérité des cheveux noirs et bouclé de Sakusa. Jumelle identique, mais avec une seule différence qui ne les rendait pas si identiques que ça, Emy avait aussi hérité des grains de beauté de Sakusa. Jun aussi, mais comme Atsumu, ils n'en avaient pas sur le visage. Contrairement à Emy et Sakusa.
Habillée dans leur bodies, bleu marine et jaune poussin respectivement, les deux petites dormaient profondément, ignorantes des tracas qui tournaient dans la tête de leur père.
Atsumu soupira, il laissa tomber ses bras et se laissa tomber – délicatement pour ne pas réveiller ses bébés – sur le lit, entre son mari et ses enfants. Sakusa leva la tête de son livre pour le regarder, il hésita un instant puis posa son ouvrage sur la table de chevet avant de se tourner pour enlacer le blond de dos. Il posa son menton sur sa tête et plaça ses mains sur celles d'Atsumu. Il croisa ses doigts et ses jambes avec ceux de son mari et posa son regard sur ses filles.
- Tu devrais sérieusement arrêter de stresser, commença-t-il. Tout va bien se passer, Hinata s'est déjà occupé de bébé avant, ça ne sera pas sa première fois.
Atsumu huma.
- Oui, mais c'est la première fois depuis qu'elles sont nées qu'elles vont être loin de nous deux en même temps. Répondit-il. Je ne peux pas m'empêcher d'être inquiet.
- Ça sera aussi la première fois pour nous de nous retrouver tous les deux depuis sept mois. Fit remarquer Sakusa.
- Certes.
Le silence plana un moment, jusqu'à ce que le brun passe ses mains sous le t-shirt d'Atsumu pour les poser sur son ventre, et que ce dernier grogne en essayant de s'échapper.
- T'as les mains super froides Omi-Omi ! Bouge de là !
Sakusa fronça les sourcils, mais au lieu de faire ce que Atsumu venait de dire, il fit glisser ses doigts jusqu'à ses hanches, plantant ses ongles dans la peau chaude du blond. Atsumu se cambra, il réprima un gémissement lorsque que la respiration mouillée de Sakusa se répercuta contre sa nuque alors que ses dents de mit à caresser sa peau. Il grogna néanmoins lorsque que le brun se mit à mordiller la peau de sa clavicule, descendant ses mains dans son pantalon.
- Ça fait longtemps qu'on a rien fait, murmura Sakusa.
Atsumu pouvait entendre le sourire en coin dans sa voix.
- Ton corps me manque, continua-t-il sur le même ton.
Atsumu ouvrit les yeux – il ne se souvenait pas de les avoir fermés – lorsque Sakusa commença à lui faire un suçon. Le gémissement qu'il voulait laisser sortir se coinça dans sa gorge lorsqu'il tomba sur les grands yeux noisette d'Emy qui le regardaient avec curiosité.
Sans attendre une seconde, il donna un coup de coude dans le ventre de son mari, Sakusa gémit de douleur en se décollant de lui.
- Merde Atsumu, grogna-t-il à moitié en colère et à moitié en souffrance.
- Emy ! S'exclama le blond en l'ignorant totalement. Tu es réveillée !
Atsumu se pencha vers sa fille avant de remarquer du mouvement sur sa gauche. Jun était aussi debout, et essayait de descendre du lit, les jambes déjà dans le vide. La voix de son père attira son attention et elle releva la tête pour le regarder avec des grands yeux brillants. Atsumu s'approcha pour la récupérer, mais avant qu'il n'ait pu la toucher, Jun lâcha le drap qu'elle tenait et tomba du lit dans un petit bruit.
Sakusa se redressa, inquiet et les yeux grand ouvert, et les deux parents regardèrent Jun partirent à quatre pattes en dehors de la chambre en moins de temps qu'il ne le fallait pour dire ouf.
Le temps que l'information monte au cerveau d'Atsumu qui tenait Emy à moitié assise, Sakusa avait sauté du lit pour partir en courant après Jun. Le blond entendit son mari jurer puis plus rien. Le silence régna dans la chambre à coucher, et le petit « papapapa » d'Emy ramena Atsumu sur terre.
Il amena Emy contre son torse et se leva du lit, il la cala contre sa hanche et sortie de la chambre en cherchant Sakusa du regard. Il le retrouva à quatre patte, la tête presque au sol et regardant sous un placard. Entendant ses pas, le brun releva la tête les sourcils froncés.
- Je prends Emy, récupère le démon, dit-il sans attendre de réponse et prenant Emy dans ses bras.
Atsumu ricana avant de se baisser pour regarder sous le placard. Jun était couchée dessous et semblait bien heureuse avec la poussière. Il attrapa ses jambes et la tira aussi délicatement que possible, Jun fit un long « aaaaah » contrarié avec de mettre sa main dans sa bouche et se mettre à baver dessus alors qu'Atsumu la posait contre sa hanche.
Il récupéra sa main pour l'empêcher de la mettre dans sa bouche et se déplaça vers la cuisine.
- Ne met pas ça dans ta bouche, c'est sale. Dit-il avec Sakusa sur ses pas qui fronçait les sourcils de dégout.
Au moment où il arriva devant l'évier, la sonnerie de la porte d'entrée retentit et le couple se regarda.
- Il semblerait qu'Hinata soit arrivé, dit Sakusa. On va pouvoir reprendre ce qu'on faisait.
Atsumu hésita, les sourcils froncés, puis regarda Jun dans ses bras qui essayait de s'échapper en glissant. Il soupira puis sourit en coin en regardant son mari.
- Prépare-toi, je ne vais pas te laisser une seconde de répit. Lança Atsumu en lui faisant un clin d'œil.
Sakusa roula des yeux.
- J'ai hâte.
‧‧‧❀‧‧‧
tu m'a fais chier avec ça, alors le voilà !
bonne anniversaire le gremlin <3
VOUS LISEZ
𝐂𝐡𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐛𝐚𝐛𝐲 🍒 𝐒𝐚𝐤𝐮𝐬𝐚 𝐱 𝐀𝐭𝐬𝐮𝐦𝐮
Roman d'amourDes fois il faut juste un peu de douceur pour être heureux. Suite de Strawberry flavor. Cadeau d'anniversaire pour mon petit frère, @Rinnie_lourson ❤