𝐃𝐎𝐍'𝐓 𝐋𝐎𝐎𝐊 𝐔𝐏

175 16 3
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


 — « Bruce. »

Ils se regardèrent dans les yeux un long moment. Le noiraud souffla et rompit le silence.

— « C'est bon, enlève ton costume, je vais te soigner. »

Batman s'exécuta et se déshabilla. Il commença par son masque, et fini avec son pantalon. Le maquillage qu'il portait avait coulé le long de ses joues. Il ne prononçait pas un mot, l'ambiance était glaciale. Le noiraud s'était levé du lit et approché du brun, par derrière. Il déposa ses mains sur ses épaules. Il regarda pendant quelques instants son dos remplit de cicatrices et d'hématomes. Un sourire fleurit sur ses lèvres, les traces sont restées. Il ricana.

— « Qu'est-ce qui te fait rire ? »

— « Tu te bats sans problèmes, tu as une capacité à résister aux coups impressionnantes mais les griffes d'hier sont toujours là. Pas si puissant que ça The Batman. »

Il ne répondit pas, comme d'habitude.

Les mains de Yaron parcourait tout son dos, il caressa ses lombaires et laissa sa tête tomber sur ses omoplates. Il le sentit frissonner. Ses doigts se posèrent sur ses pectoraux et ils descendirent jusqu'à ses abdominaux. Sa mains se posa délicatement sur son bas ventre, et il sentit ce que peu arrive à sentir : cette boule d'excitation silencieuse, celle qui peut se réveiller à tout moment. Il passa sa main à travers le boxer du brun, il toucha son pénis du bout de ses doigts mais Batman l'arrêta.

— « Tu n'étais pas censé me soigner ? »

— « Je vais le faire. »

Il partit chercher de quoi désinfecter ses plaies et les couvrir. Il revint les bras chargés de matériels infirmiers.

— « Assieds toi là. »

Il lui montra un tabouret, Bruce lui obéit sans rien dire. Yaron le regarda avec une tristesse infinie au fond des yeux. Le brun posa sa main sur la hanche du noiraud et il le rapprocha de lui. Sa tête se déposa sur son abdomen. Les cheveux mouillés de Bruce chatouillait Yaron, qui lui, encercla le crâne de son amant avec ses bras.

— « Bruce... »

Il respira profondément plusieurs fois, avec un rythme saccadé de sanglot incontrôlés. Il le serra fort contre lui, aussi fort qu'il le pouvait. Il savait qu'on pouvait l'enlever à lui à tout moment, il savait que Bruce n'était pas éternel, il savait qu'un jour quelqu'un arriverait à le lui arracher. Il laissa son menton entrer en contact avec les cheveux du grand brun. Il avait essayé de se retenir, mais il craqua, les larmes coulaient sans s'arrêter, il ne voulait pas faire ça devant The Batman, mais il devait laisser sortir ce qu'il avait sur le coeur.

— « Je sais que tu veux aider ces gens, je sais que tu ne veux pas les laisser tomber, je sais tout ça Bruce, je le sais pertinemment, et si c'est que tu veux vraiment je t'encouragerai toujours à le faire, tu le sais aussi. Mais qu'est-ce que ça m'angoisse. Tu sais ce que ça fait de se demander si la personne que tu aimes est morte, si elle ne rentrera pas ce soir ? Est-ce que tu sais ce que c'est comme sentiment de redouter que les souvenirs et les moments partagés s'arrêtent d'un coup, sans qu'on te prévienne ? Ça me fait peur Bruce, j'ai peur pour toi. Parce que je t'aime, et ces gens vont finir par te tuer, alors que tu fais de ton mieux pour tout gérer. Et le plafond, arrêtons de cacher tout ça, faisons quelque chose pour le plafond. Je ne peux pas vivre avec le poids de ces secrets, ils ont l'air lourd, et il n'y a qu'Alfred qui sait ce que c'est, débarrassons nous de ça. »

🎉 Vous avez fini de lire 𝐃𝐎𝐍'𝐓 𝐋𝐎𝐎𝐊 𝐔𝐏 || 𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐚𝐭𝐦𝐚𝐧 𝐱 𝐦𝐚𝐥𝐞 𝐨𝐜 🎉
𝐃𝐎𝐍'𝐓 𝐋𝐎𝐎𝐊 𝐔𝐏 || 𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐚𝐭𝐦𝐚𝐧 𝐱 𝐦𝐚𝐥𝐞 𝐨𝐜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant