Je m'appelle Heather West et comment vous dire que ma vie a complètement changé lorsque j'ai rencontré Martin, 18 ans plus tôt, et aujourd'hui le jour de mon 22ème anniversaire, il m'abandonne sans que personne ne s'y attende et moi encore moins...
18 ans plus tôt:
Martin:
Putain, je déteste ce temps, la pluie, ainsi que ce que je dois faire pour lui... pour préserver mon empire je n'ai pas d'autre choix que de tuer le sénateur et sa famille.
Je me trouve devant un énorme manoir, dans le quartier riche d'Edimbourg, entouré de voitures plus chères les unes que les autres. Je trouve que c'est ridicule de dépenser autant simplement pour frimer, impressionner les autres et montrer notre richesse.
Merde, je ne dois pas perdre de vue mon objectif.
(Au même moment la voiture du sénateur arrive, celui-ci est au volant de la Lamborghini).
« Je veux apprendre la mort de chacun des membres de cette foutue famille aux informations dès mon réveil » avait-il dit le matin même en me tendant une arme à feu accompagné un silencieux.
Je suis caché derrière une haie, à 5 mètres d'eux, il me suffit de viser la tête et j'en aurait enfin finit avec cette histoire. Il sera content et moi, j'aurais enfin la paix.
Monsieur Jones et sa femme sortent, la femme ouvre la portière arrière. J'en profite pour viser la tête de son mari, et j'appuis sur la gâchette. L'homme tombe au sol comme un vulgaire mouchoir. Je tire ensuite sur Maria qui tombe au sol, comme son mari quelques secondes plus tôt. Arrivé devant le siège auto, je tombe nez à nez sur une petite fille, adorable avec des cheveux de la couleur du feu.
« Je ne te force pas à tuer leur fille, je laisse son destin entre tes mains, mais sous aucun prétexte, elle ne doit connaître sa vraie identité ».
Je suis incapable de tuer un innocent, et encore moins un enfant. Je n'ai pas d'autre choix que de la prendre sous mon aile et faire en sorte de lui offrir la meilleure vie possible. Je ne manque pas d'argent étant chef d'un cartel de drogue qui fournit le monde entier. Ma femme, Cora, a toujours voulut avoir un enfant, mais elle est morte d'un cancer du sein avant de réaliser son rêve. Donc je vois là un signe du destin.
1 heure plus tard:
J'arrive enfin au loft, avec Heather qui dort à point fermé. Les mecs la regardent avec adoration. Ils savent et ont tout de suite voulut que je la ramène à la maison, pour qu'elle soit en sécurité. Il n'y a aucune femme dans l'équipe, mais nous ne sommes pas des brutes, nous savons taper du poing sur la table quand il faut, mais nous ne nous en prenons jamais aux innocents. Nous les protégeons corps et âmes. Cette enfant ne manquera jamais d'amour à nos côtés.
18 ans plus tard:
Heather:
Mike a retrouvé son cadavre, il y a une heure, avec sa lettre de suicide. Aucune larme ne coule sur mes joues... Je ne réalise pas... Je suis en état de choc... Je suis persuadée qu'il s'agit d'un simple cauchemar, que je vais finir par me réveiller. Je me pince et la douleur me fait réaliser que tout ça c'est la réalité. Ma nouvelle réalité. Je ne pense plus qu'à une chose:
me venger de cet ordure de William Peterson, le sénateur d'Edimbourg.
VOUS LISEZ
Représailles
RomanceDans cette histoire nous allons suivre Heather une jeune femme de 22 ans prête à tout pour venger celui qu'elle considère comme son père. Pour cela elle va s'en prendre au fils de celui qui lui a pourrit la vie. Un fils qui vient d'un monde compléte...