Nouveau chapitre.
Son pour ce chapitre : Just the way you are _ Bruno Mars.
****************
- Miller.
J'entends quelqu'un m'appeler et j'ouvre lentement les yeux. Les événements de la nuit dernière refont surface.
Matt et moi avions trouvé Brad très amoché. Nous l'avions amené dans un motel pour ne pas éveiller les soupçons de la presse.
Les rayons de soleil me frappent et je me lève tout d'un coup. Il fait déjà jour. Brad était éveillé mais encore couché sur le lit. J'ai essayé de le soigner hier.
- Que faisons-nous ici Nina ?
- Brad tu te souviens de quelque chose qui s'est passé hier ?
- Non pas grand chose. Je sais juste que je suis entré dans un bar, j'ai commandé à boire ensuite le reste est flou.
- On t'a trouvé hier nuit près d'un hangar à moitié conscient. Je l'explique.
- On ?? Demande-t-il.
Je m'apprête à ouvrir quand Matt ouvre la porte.
Tiens ! J'avais oublié son existence pendant un temps.
- Salut. Il salue calmement en déposant les paquets sur la table.
- T'es qui toi ? Brad demande en essayant de se lever mais il laisse tomber voyant qu'il a de la peine. Merde j'ai mal partout.
- Reste tranquille. J'essaie de le raisonner.
Matt sort des médicaments d'un plastique, de quoi manger et des bouteilles d'eau. Il lance une bouteille d'eau et les médicaments à Brad et me donne à boire.
- Bois ça. Ca va diminuer la douleur.
Brad regarde avec suspicion la bouteille d'eau.
- Tu peux lui faire confiance.
Je crois.
- Tu le connais ?
- Oui. Il s'appelle Matt. C'est le grand frère de Kevin.
Après mon explication, Brad se détend et bois les médicaments.
- Où sommes nous et pourquoi nous sommes dans une chambre pareille ?
- Euh...
- Nous sommes à l'autre bout de la ville. Matt prend la parole. Je ne pense pas que tu aurais aimé qu'on débarque avec toi dans un hôtel rempli de paparazzi et ils te voient dans l'état que tu étais.
La mâchoire de Brad se resserre. Il sait qu'il était l'héritier et mannequin Cooper. Il ne pouvait pas gaffer.
- Et comment se fait-il que tu étais avec elle au moment de l'incident ? Que faisais tu avec ma meuf ?
Matt me lance un regard plein de malice.
- Oh la on se calme. ( J'interviens. ) Brad on faisait rien de mal. Il y avait une fête au hangar. Je suis sortie prendre de l'air, j'ai vu Matt et on t'a trouvé.
Après ça, la tension se calme un peu. On termine rapidement à manger. Je passe une main dans mes cheveux. J'ai enlevé les preuves de Luna avant de m'endormir. Je prends mon téléphone et appelle chez Brad pour demander un chauffeur. Il fallait qu'on sorte d'ici incognito.
- Je veux rentrer. Dit Brad. Où est mon téléphone ? Et mes affaires ?
- Ceux qui t'ont amoché ont tout pris hier. Mais ne t'inquiètes pas, j'ai appelé chez toi. M. Armand arrive.
VOUS LISEZ
Beyond Us
Teen FictionNina est une fille réservée, calme et sans vie depuis la mort de son frère jumeau. Son père la déteste depuis ce fameux accident et lui rejette le fardeau sur le dos. Elle croit que sa vie est une merde jusqu'au moment où elle le rencontre. Lui...