Chapitre 1

6 1 0
                                    

_Zoé j'ai besoin de toi pour une livraison.

-D'accord j'arrive répondit la jeune femme.

Je finissais d'essuyer les tables et je me dirigeait vers le comptoir du café.
Mon manager Mr choi me regarda avec un sourire et me dit :

- J'aurai besoin de toi, pour livrer cette commande, les deux livreurs sont déjà parti et vu l adresse sur la commande je préfère que sa soit livrer rapidement.

_C'est quoi l'adresse?

_C'est Big Hit dit-il en finissant de mettre des serviettes dans leur sac de livraison.

_Pardon, tu as bien dit Big Hit l'agence de K-pop, je demande avec des yeux qui pétille.

_Calme toi si je le demande à toi c'est parce que je te fait confiance et que je sais que tu vas rester  professionnel. Quelque soit la situation.... Ou plutôt quelque soit les personnes que tu pourrais apercevoir la-bas

- D'accord je resterai professionnel répondit-je avec un grand sourire qui ne quitte plus mes lèvres.

Je me dirige donc vers l'arrière boutique pour déposer mon tablier et récupérer mon portable.

-Tiens les clés de ma voiture, me donna mon manager.

Je sors donc de l'établissement.
Je travaille ici depuis 5 mois déjà. Je suis vraiment contente et chanceuse de travailler  dans ce café français à Séoul. Ce café est tout que j'aime, la décoration l'ambiance ce que l'on sert. Les clients que l'on peut avoir..Le café de mes rêves...

Dix minutes plus tard j'arrive devant un grand bâtiment.

_ Waouh,cette immeuble est magnifique.

Je me dirige vers l'entrée et un agent de sécurité me demande le motif de ma venue.

J'explique donc pourquoi je suis là. Il vérifie ma carte d'entreprise, regarde dans les sac de la commande, et c'est après tous ça qui me laisse entrer et nous nous dirigeons vers la réception.

La réceptionniste me salue et me demande c'est pour qui la commande et je lui réponds :

_Bonjour c'est pour Mr Kim Jihun dis-je en me penchant en avant pour la salué.

_D'accord attendez ici, je le préviens.

Cinq minute plus tard, l'ascenseur s'ouvre et trois personnes marche  vers l'entrer.  De loin je remarque deux silhouettes que j'avais déjà vu à la télé c'est Namjoon et Jin.

Oh mon dieu, courage Zoé reste professionnel... Et si les autres descends.... Alala Non reste concentrer...

_Bonjour, voici votre commande.

_Bonjour excusez-moi, je vais devoir vérifier votre carte d'employé.

_D'accord pas de problème dis-je en tendant ma carte.

_Merci, votre masque.

J'enlève donc mon masque tout les trois me fixe.

Aaaah j'ai un truc sur le visage pourquoi il me fixe comme ça...

Deux longues minutes passent.

J'hésite à demander:

_Excusez moi, il y a un souci ?? Me lancé-je

_Euh non tout est en règles me répondit leur manager.

Namjoon prit son téléphone pour vérifier la liste de leur commande tandis que Jin et le manager me fixés un peu trop à mon goût. Je baisse donc la tête toute génée.

_C'est bon pour moi dit le jeune homme il ne manque rien.

Les trois hommes me remercie. Je me penche en avant pour les saluer et je retourne vers la porte d'entrer pour sortir et je retourne vers la voiture.

Quand je vais raconter ça à Arim elle va pas me croire.

PDV  Namjoon :

On reprends donc l'ascenseur.

_ C'était vraiment elle demanda Jin.

_ Oui, j'ai vu le nom sur la carte, c'est vraiment elle.

Le manager ne dit rien mais Jin et moi lui lançaient des regards qu'il fini par répondre.

_C'est bien elle, vous ne rêvez pas, d'après les infos que j'ai, elle est à Séoul depuis six mois. Je savais qu'elle travaillait dans un café mais pas dans celui là..

Jin poursuivi :

_ Elle as fait exprès de pas nous reconnaître..

_ Je pense pas dis-je. Elle avait pas l'air de faire semblant. Cette histoire d'amnésie est donc vrai.

On regarde de nouveau le manager. Il soupire et réponds :

_Oui, elle été amnésique quand elle est sortie de l'hôpital, je suis allé voir le médecin et il ma dit qu'elle ne se souvenait pas de ses 2 dernières années et qu'elle lui faudrait du temps pour retrouver la mémoire.

_ Mais c'était il y a 1 ans et demi, elle n'a toujours pas retrouver la mémoire  s'exclama Jin.

_Je ne sais pas je n ai plus contacter le docteur qui l avait suivi.

L'ascenseur arriva enfin à l'étage qu'on avait demander. On se dirige donc vers la salle ou se trouve les autres. Je m'arrête au milieu du chemin et demande :

_ On doit le dire au autres ou on garde ça pour nous.

Le manager réponds c'est mieux si on  garde ça pour nous. Les autres seraient plus affecter si ils apprennent qu'elle est revenu.

_Oui dit Jin, je pense aussi que c'est mieux, en plus on doit préparer notre grand retour.

On entre donc dans la salle et on fait comme ci de rien n'été.



Remember Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant