Chapitre 3

4 1 0
                                    

_Deux ice américano, un moka, 2 frappée...
_C'est bon il ne manque rien dit un jeune brun.
Je ne savais pas les prénoms des idoles qui été en face de moi. Je sais juste qu'ils font parti de TXT.

En une fraction de seconde, j'avais eu l'impression qu'ils étaient étonnés de me voir.
Mais ce doute fût rapidement dissipé...

_Ah hyung, tu devais vraiment arrêter la masculation, regardez-moi ce bras...

_Wow hyung, quel homme.

_Vous deux arrêtez maintenant..

Tiens ces voix m'été familières, je me retourne et je les vis..

Les sept plus beaux hommes de l'univers

OMG OMG Zoé reste cool reste cool....
Ah je stresse...

Quand ils arrivèrent à ma hauteur je me retourne vers eux et m'incline pour les saluer...

_Bonjour... Bonjour

Le manager et Yoongi qui été au début de la fil s'arrêter net en me voyant. Cela provoquer l'arrêt total de la file.

Le manager regarda les membres et il s'inclina pour me saluer, les garçons fit de même.

Ils restaient là à me fixer pendant une minute. C'était un moment très gênant pour moi.

Pourquoi ils reste là à me fixer
AU SECOURS...ne me dite pas que j'ai du chocolat sur le visage comme la dernière fois....

Bip bip bip
Un téléphone sonna cela mis fin à ce moment

_Allô, oui, on arrive dans 2 minutes, on est en bas dit le manager au téléphone.

Il regarda les membres et il leur dit que tout été prêt pour le live et ils reprirent le chemin vers l ascenseur.

Les deux membres de TXT me remercie une dernière fois et eux aussi se dirigèrent vers l ascenseur.

Je marché donc vers la porte d'entrée, tout en étant troublé par la rencontre que je venais de faire... et surtout par le regarde que m'avait lancer certains membres... .

Remember Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant