Chapitre 5

2 0 0
                                    

Mr Choi déverrouillé la chambre de Zoé. Celle-ci avait donné l'ordre de fermer sa chambre quand elle n'était pas là afin que ni sa demie-sœur, ni sa belle-mère viennent fouiller dans sa chambre.

Elle déposa son sac sur son lit, afin de déballé ses affaires.
Mr choi lui fit un rappel du programme de ce week-end.

_ Une voiture vous attendra à 18h pour vous emmener au restaurant du chef Bok pour le dîner en famille. Demain dans l'après-midi, l'equipe de Nara seront au manoir afin de vous faire essayer quelques créations, suivi du make up et de votre coiffure pour la reception demain soir.
Votre père tenait à ce que je vous rappelle qu'il ne veux aucune chamailleries entre frère et soeur.

_D'accord, je ne ferais aucune chamailleries même si généralement ce n'est pas moi qui commence répond Zoé.

Mr choi soupira et la regarda en disant :

_Ça fait du bien, de vous avoir à la maison Mademoiselle.

Zoé lui souris et Mr Choi retourna voir l'organisatrice.

Zoé continue de défaires ses affaires quand le téléphone fixe de sa chambre sonna, on lui dit que son père l'attendait dans le bureau.

Elle se dirigea donc vers son Bureau qui été de l autre coté du manoir.

Arriver devant la grande porte en chêne elle frappa et entendit son père qui lui disa de rentrer.

_Bonjour Papa, dit Zoé
_Bonjour ma grande ça va ??

Zoé lui répondu qu'elle allait bien.
Son père enchaînait:

_ Alors ton travail au café ?? Cela va faire bientôt 1 an.

Zoé savait pourquoi son père lui demander cela.

Son père n'appréciait pas le fait que sa fille travail dans un café. Pour lui c'était indigne d'elle, qu'elle perdait son temps. Qu'elle avait pas fait des études de management et de communication pour travailler dans un café en tant que barista.
Mais après l'accident, Zoé avait refuser de travailler dans les entreprises de son pére. Elle avait dit qu'elle avait besoin de temps pour récupérer, que le poste de directrice de communication été trop de responsabilité pour elle.
Son père lui a alors donner un délai d'un an pour faire ce qu'elle voulais mais qu'après cela elle devait travailler dans ses entreprises.

Zoé ne voulais pas que ce jour arrive, elle se sentais bien en tant que barista. Son rêve c'était d'ouvrir son propre café, où elle ferait des pâtisserie maison, où il y avait un coté lecture afin que les clients puissent se détendre avec un bon bouquin. Où elle pourrait faire des soirées à thème.

Malgré plus jeune elle avait exposer cette idée à son père, celui-ci avait toujours refuser.

_Je pense pas que je suis prête pour travailler dans une de tes entreprises répondit Zoé.

_ Moi je pense que Oui et cela n'est pas discutable. Je t ai laisser un an afin que tu fasses ce que tu veux pour ne pas te mettre de pression à cause de l'accident, afin de retrouver la mémoire et maintenant il est temps de te reprendre en main.
Tu es parti dans des bonnes école et tu vas pas gâcher tout cela pour travailler dans un misérable café!!
À ton âge j'étais fière de travailler avec ton grand-père.

_Mais papa, je ne gâche rien.. dans mon travaille je fais de la communication, je remplace le patron  quand...

Zoé allait lui répondre quand Mr Choi entra dans la pièce.

_Escusez moi, Mr Kim est arrivé. Je l ai fait attendre dans le petit salon.

_D'accord, dite lui que je vais le recevoir répondu le père de Zoé.

Mr Choi toucha les épaules de Zoé et tout les deux se dirigea vers le couloir.

Zoé soupira est retourna dans sa chambre.
Elle fesait les 100 pas, en réfléchissant à une solution pour échapper à tout ça...

Elle ne voulait pas travailler avec son père car ce n'était pas son rêve et aussi parce qu'elle savait que son père allait toujours la reprendre dans son travail. Quelque soit les efforts qu'elle fournirai dedans.

Depuis tout petite son père l'avait pousser à être la petite fille parfaite.
Quand elle venait en vacances en Corée chez lui, son père préparait un programme afin qu'elle puisse "réussir dans la vie".
C'est à dire des cours de langue 3 fois par semaine, cours de piano, cours de rattrapage car pour lui l'école où elle été n'était pas assez réputé et ne proposer pas un programme de qualité. Et quand elle a du habité en Corée du Sud c'était pire.

Et si elle se rebellé c'était le drame. Son père lui reprocha que sa mère l'avais mal éduquer. Qu'elle lui devait le respect parce qu'il été son père.
Qu'elle ne manquait de rien, et que grâce à lui sa mère n'était plus malade parce qu'il a payé pour tout. Il avait payé le traitement de sa mère et rechercher et payer les meilleurs spécialistes alors qu'il n'était même plus ensemble.

Zoé décida de ne plus penser à tout ça pour l'instant et commença à se préparer pour la fête au restaurant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 26, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Remember Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant