3~Natacha

17 2 1
                                    

Je sais que mon frère est beau et qu'il peut sortir avec toutes les filles qu'il veut mais .... ma Marie ELLE je ne pensais pas qu'il allait l'intéresser !

Elle me l'a avoué au bout de la vingtième fois qu'elle est venue chez moi qu'elle appréciait mon frère. Mais je m'en étais rendue compte avant ... Notre conversation était ... était à son image :

" Ma puce ... je voudrais te dire quelque chose ...

-Mais vas-y je t'en prie !

-Non laisse tomber... je sais pas comment te le dire , quand je serai prête je t'en parlerai

-Tu te fous de moi ou quoi ? Attend t'a voulu me dire quelque chose tu vas me le dire aujourd'hui et puis... avec moi tu sais très bien que tu peux tout me dire comme ça sort de ta tête et après on réussira a tout réorganiser. S'il te plaît ma belle dis moi la en plus je commence à stresser!

-jimbntnfr.

-Quoi ?

-J'AIME BIEN TON FRERE !!!!!

-Attend ... Romain ?

-Mais non courgette ... Jules !

-Attend attend attend ... tu me dis que tu aimes Jules !?

-Non là je l'aime pas ... je l'aime bien . C'est pour ça que la dernière fois je t'ai demandé quelle serai ta réaction si ton frère sortait avec quelqu'un . . .

- T'inquiète ... si c'est toi ça va "


Sur ce , je prend mon téléphone et appelle Leslie . Quand je lui apprend la nouvelle je suis ébahie de savoir qu'elle est au courant . Sur le moment je me vexais mais très vite je changeais d'état d'esprit parce que je compris que si Marie ne m'en avait pas parlé tout de suite c'est qu'elle appréhendait ma réaction...Bon maintenant il faut que je sache ce que mon petit Jules pense de ma petite protégée . Pour faire ça en tout discrétion il va falloir que je me prépare... je ne veux pas tout gâcher .

Son FrèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant