2~Jules

24 1 7
                                    

Mes parents se sont séparés il y a 5 ans . Depuis , je me suis enfermé dans le foot . Je me défoule. Tout le temps . Mais ça va mieux ... j'ai appris à connaître Babeth et Romain . Ils sont gentils avec moi.

Ce soir je vais au foot et j'ai un match . Nath m'a dis que Marie et Leslie seront avec elle .
J'aime bien Marie , je la trouve belle ,gentille et .... bah elle est géniale en fait . C'est quand je suis rentré en quatrième que je l'ai rencontrée. C'est la meilleure amie de ma sœur et elles sont en seconde. Ça m'étonnerai qu'elle s'intéresse à moi.... quand je la vois je perd mes moyens . Mais bon .

Elle a demandé à ma sœur mon compte sur un jeu et j'aime trop jouer avec elle le soir . C'est un jeu en ligne ou il faut terrasser des ennemis. Elle se débrouille plutôt bien !
Quand elle vient à la maison je part des que je peux car sinon elle va remarquer que je l'aime.
Mais j'ai quand même l'impression qu'entre elle et moi il y a une alchimie . Elle a l'air tellement .... tellement différente des autres filles superficielles de son lycée. Elle est naturelle . Elle s'habille correctement et se maquille même pas et est magnifique . Sa longue franche qui lui tombe sur les yeux lui donne quelque chose de mystérieux

Quand elle est à la maison j'adore la voir le matin avec ses cheveux en bataille.
Mais des qu'elle arrive je pars ... trop gené qu'elle me voit le matin .

Son FrèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant