-La statue-

15 3 0
                                    

Je fis ce soir là une expérience étrange.

Il était tard et il faisait nuit noire. Je sortis dehors prendre l'air. Je n'étais pas vraiment rassurée. Il y avait beaucoup de brouillard. Je marchais peu sûre de moi, quand tout à coup, un bruit se fit entendre.

Je regardas dans la direction du bruit et vis, la statue sur le lac glacé qui on aurait dit prendre vie.

Le personnage principal, qui devait être Apollon, semblait tenir les rennes des chevaux. Il me semblait aussi qu'il y avait deux autres personnages dans l'eau, qui suivaient le chariot, sur lequel Apollon était. J'étais térrifiée.

Mes jambes flageolaient et tout mon corp tremblait. Apleurée j'essaya de courir loin, mais mon corp semblait ne pas vouloir bouger.

Les personnages devenue maintenant des hommes et des chevaux, tout-a-fait normal, avaient l'air de s'avancer de plus en plus, vers moi.

Je ne me rappelle plus très bien de ce qu'il c'est passé en suite, mais je crois mettre évanouie, car ensuite je me suis réveiller dans ma chambre.

Le matin après mettre habillée d'une veste grise, que j'avais trouvé sur ma chaise. Je sortis dehors et me dirigea vers la statue. Et à mon plus grand étonement, ils étaient tous là. A leur place, et navaient pas bougé d'un poil.

Je ne savais que trop penser.

𝒥𝒾𝓃

La statue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant