Chapitre 3

158 6 0
                                    

Quand on rentre tout les regards se dirigent vers nous des meufs bavent 🥳 d'autre cris.
La porte du réfectoire claqua, tout le monde se tuent et les regards se dirigèrent vers celle-ci. Cette fille comment elle s'appelle déjà ? Ahh oui Tp,elle débarqua avec une meuf et un gars de la classe.
Il s'installèrent à une table.

Liam: Cette table leur est réservée personne dois si installé. Ok?

Moi: OK 👌

Cette fille du couloir, en rose, débarqua et lui versa un verre d'eau sur la tête.

Kyle: ça va mal se passé.

Jackson: elle va craqué

Pdv: Tp

Je sentis de l'eau coulé sur ma tête, inspiration, expiration. Je ne bougea pas. J'entendis rire, encore cette pute.

Emma: Oups, alors on dit rien ?

Je l'entend partir, je me leva je pris mon assiette et une carafe puis je lui versa dessus.

Moi: Oups

Emma: Tu sais combien ma coûté cette mise en plis ?

Moi: 2€

Emma: crois toi intéressante

Je souris, adorable elle se crois effrayante.

Emma: Bravo, je suis toute mouillé à cause de toi, merci.

Moi: De rien

Emma: ah ah très drôle, les filles trouvé moi quelque chose pour me sèché.

Elles: oui bien sûr Emma

Moi: moi j'ai une solution

Emma: ah oui ?

Je sortie un briquet de ma poche et l'alluma.

Pdv: Niki

Au début c'était drôle mais la sa part trop loin.

Tp: Le feu est quelque chose de dangereux il peut brûlé comme sauvé, dans ton cas il brûle.

-Suite-

Bad boy vs bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant