Pdv Tp:
Pendant le match j'encourageai Jay, il est fort.
A la fin du match, il me fit signe de venir, je descendis les gradins arrivé à sa auteur il prit la parole:Jay: c'était bien ?
Moi: incroyable, tu joues bien
Jay:///●_●/// merci, tu viens à la soirée ?
Moi: De toute façon j'ai pas le choix c chez moi.*blasé*
Jay: à tout à l'heure
Je rentre chez moi en arrivant tout est prêt Liam c changé et la fête commence dans à peu près 20 min.
Je monte me lave, me coiffe, me maquille et m'habille.G pas l'habitude des robes mais voilà quoi en plus Liam m'a dit de m'habiller sexy car ça ferait plaisir à quelqu'un.
Je descend il y a déjà plein d'invité, je marché dans la foule pour me rendre au bar quand on m'appela.?: Hey Tp !
Je me retourna et vis Jay.
Pdv Jay:
Wow elle est magnifique, elle a de belles courbes.
Tp: Salut
Moi: tu viens, Diana et Niki sont là bas on va commencer un A ou V.
Tp: ok
On arrive dans la salle et on s'installe, il y a la pute à Kyle (Emma), Kyle, Jackson, Sam, Liam, Louis, Diana, Niki et les 2 potes à la pute à Kyle (Stéphanie et Léonie).
Liam: on commence ?
Tous: OUI !!!
Liam: Léonie A ou V
Léonie: V
Liam: taille de tes soutifs
Léonie: du E 😅
Plusieur questions passe jusqu'à mon tour.
Kyle: A ou V Jay ?
Moi: V
Kyle: tu es en crush sur une meuf ici ?
Moi: oui
Tous: ouuuuuuuuh
///°-°///
Kyle: C qui ?
Tp: Kyle, 1 question à la fois.
Moi: Louis A ou V ?
Louis: A
Moi: Embrasse la belle meuf selon toi.
Il se leva, les putes se préparer, mais il se dirigea vers Tp, attend TP?!
Pdv Louis:
Embrasser une meuf. What ?! J'ai pas envi d'embrasser une des putes moi. Donc je me dirigea vers Tp, je lui tire le bras pour qu'elle se lève et l'embrassa tendrement je senti une sensation bizarre, ses lèvres avaient un goût de fraises 🍓, je demanda accès à sa bouche, mais elle refusa, j'entendis une porte se fermé. Elle stopa le baisé.
Pdv Jay:
Il l'embrassa, j'étais pas bien. Je partie de la salle.
J'étais sur la terrasse entrain de respirer un bon bol d'air frais...?: ça va ?
Je me retourna et vis Tp.
Pdv Tp:
Je stopa le baisés avec Louis et je remarqua que Jay était parti, alors moi aussi je partie à sa recherche après quelques minutes je le vis sur le balcon.
Moi: ça va ?
Il se retourna et je vis des larmes sur sa joue.
Jay: oui *froid*
Moi: ok bon je te laisse
Je partie
Pdv extérieur:
La soirée se finit
-suite-
VOUS LISEZ
Bad boy vs bad girl
Teen FictionTp (donc toi) est la bad girl du lycée lorsque Louis arrive