PROLOGUE

24 1 0
                                    

                            1ans plus tôt
Il arrive et m'attrape par le cou,il me sert fort au point que je n'arrive plus à respirer.Je le regarde et le supplie de me lâcher.Il me regarde dans les yeux en souriant et continue se qu'il est en train de faire.Ma tête commence à tourner et je sent ma tête qui heurte le sol.
Je sent que quelqu'un me porter et me met dans une voiture,j'entends plein de personne autour de moi.Je tombe dans un sommeil qui s'annonce long.Je n'arrive pas à ouvrir mes yeux,je sent la lumière qui m'éblouie.J'arrive enfin à ouvrir les yeux je vois plein de médecin et policier à côté de moi.
-Bonjour madame Devey enfin réveiller comment vous sentez vous?
-Je suis un peu fatigué et appeler moi madame Mayer,qu'est-ce qu'il c'est passer?
-Excuser moi madame Mayer, vous vous êtes faite agresser par votre conjoint monsieur Devey.Heureusement pour vous votre voisine avait appeler la police
-Où est-il?
-Il c'est malheureusement enfui nous ferons tout notre possible pour que vous soyez en sécurité.Nous avons aussi mis toute nos équipes à dispositions pour le retrouver au plus vite.

Si je savais à se moment la qu'il ne l'aurait toujours pas retrouvé un an après j'aurais fait quelque chose.Ou si je savais que j'aurais la peur constante à l'idée de sortir et qu'il me retrouve j'aurais changer de nom,de ville, de vie.Il a ruiné ma vie,mon état physique et mental,Tout...

**
Coucou voici le prologue de ma nouvelle histoire.N'hésitez pas à donné votre avis et a mettre une étoile😊

𝐼 𝒻𝑒𝓁𝓁 𝒾𝓃 𝓁𝑜𝓋𝑒 𝓌𝒾𝓉𝒽 𝓎𝑜𝓊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant