CHAPITRE 1 :CAUCHEMAR

22 0 0
                                    

Aujourd'hui
Je me réveille en pleine nuit essoufflé du cauchemar que je viens de faire.Toujours le même depuis la nuit où il c'est enfuit.Il me retrouve il m'étrangle et il réussit à me tuer.Il faudrait que je retourne chez ma psychologue.Je prend mon téléphone et je regarde l'heure, 5heures et écrit en gros sur mon écran.Je repose mon téléphone et ferme les yeux.Je sais d'avance que je n'arriverais pas à me rendormir.Je me pose encore des questions sur se qu'il c'est passé cette nuit là.Pourquoi essayer de me tuer juste parce que j'ai demandé le divorce?Pourquoi je n'arrive pas à vivre normalement?Pourquoi..
Je m'interrompe soudainement en entendant un bruit dans le couloir.Je prend mon téléphone et illumine ma table de nuit pour trouver l'objet que je cherche.Je mis enfin la main dessus,mon couteau de cuisine.Je me lève de mon lit et marche a pas de loup jusqu'à ma porte et l'ouvre doucement je tourne la tête en brandissant mon couteau vers la chose produisant du bruit.Je pousse un soupire de soulagement en voyant mon chat nougat.
Il vient vers moi je l'invite donc à rentrer dans ma chambre.Par la suite je vérifie une dernière fois le couloir,rentre dans ma chambre et la ferme à clef.Je me pose sur mon lit et caresse mon chat.Je ne me sent pas en sécurité malgré les caméras que j'ai installé.Malgré se que ma dit le policier comme quoi ils feront tout pour que je sois en sécurité,ils ne l'ont pas fait.Enfin ils l'ont fait pendant deux semaines après l'incident puis plus de nouvelle.Je chasse toute c'est pensé négative de mon esprit et m'allonge dans mon lit.Je prend mon chat dans mes bras et tente de retrouver le sommeil.Après quelques minutes à essayer de trouver le sommeil je tombe dans les bras de morphe.
La lumière du jour jaillit a travers mes rideaux. J'ouvre les yeux tout doucement et m'étire je regarde autour de moi,je vois nougat endormit à côté de moi.Je me lève doucement remet mon bat de pyjama et sort de ma chambre.Je me dirige vers la cuisine allume ma machine a café et regarde le café remplir ma tasse transparente tout doucement.Une fois finis je le prend me prépare des tartines et me dirige vers ma bibliothèque prendre un livre.J'opte pour le livre verity de Colleen Hoover.Je m'installe sur mon canapé et commence à feuilleter mon livre en prenant mon petit déjeuner.Nous sommes samedi,je ressent encore la fatigue de la nuit passer.Je regarde l'horloge au dessus de ma télé qui annonce 9h.
Je prend mon téléphone et recherche son numéro dans mon répertoire.Je tape sur le bouton appel,sa sonne.
-Bonjour Mona,sa fait plaisir de recevoir un appel de ta part
-Bonjour Lisa je suis heureuse de réentendre ta voix
-Tu vas mieux ou t'est cauchemars continue?
-Mes cauchemars continue,toute les nuits
-La même chose qu'avant?
-Oui la même chose
-Mona je vais te redonner des somnifères et il faudrait qu'on se revoit.Que pense tu de lundi 19h?
-C'est parfait je finis le travail a 18h je viendrais directement après
-D'accord bon week-end mona repose toi bien
-Merci bon week-end à toi aussi
Je raccroche et repose mon téléphone.Je pense devoir sortir faire des courses aujourd'hui et allez à la librairie.Je remplis la gamelle de nougat et me dirige vers ma salle de bain.Je commence à me préparer et choisis une tenue adapté pour cette petite escapade.Je retrouve le couteau de hier soir sur ma table de nuit,je le prend et le range à sa place habituelle.Dans sa table de nuit,je sais que c'est bizarre mais je préfère le garder au cas où il revient pendant que je dort.Quand je disais qu'il avait gâché ma vie,voici à quel point.

**
Coucou voici le premier chapitre de
"I fell in love with you"💗J'espère que sa vous plait n'hésitez pas à donner votre avis.

𝐼 𝒻𝑒𝓁𝓁 𝒾𝓃 𝓁𝑜𝓋𝑒 𝓌𝒾𝓉𝒽 𝓎𝑜𝓊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant