On peut obtenir beaucoup avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.❞
⸺
𓅫
La douce chaleur de la pièce rendait l'atmosphère quelque peu délicate, cotonneuse. Il ne faisait pas trop chaud, simplement assez pour qu'on s'y sente comme dans un cocon.Jimin remua avec douceur sous la couette duveteuse quand il commença à émerger du sommeil dans lequel il s'était plongé pour la nuit. Il bailla faiblement en se frottant les yeux, puis il se tourna sur le côté pour observer Jungkook. Le brun dormait toujours, un air détendu peint sur ses traits.
La veille, ils n'avaient rien fait de particulier. En prévision de la grosse mission qui les attendait, Yoongi leur avait accordé du temps de repos. Et puis en vérité, ils ne passaient pas tout leur temps à combattre le crime comme on pourrait se l'imaginer. Ils avaient énormément de moment à eux pour s'entraîner, sortir, et gérer également le salon de coiffure.
Alors hier soir, tandis que Yoongi était parti s'occuper de recruter du sang frais pour le gang, Jungkook et Jimin s'étaient commandés des sushis. Ils les avaient dégustés simplement dans leur chambre, et avaient passé la soirée à discuter de ce qu'ils feraient avec dix millions de dollars. Il était bien trop tôt pour se projeter dans un futur construit sur une somme aussi grosse, mais ils s'étaient prêtés au jeu durant de longues heures.
Jimin adorait ce genre de moment qu'ils partageaient. Ils n'étaient pas en couple et Jimin ne voulait pas, tout comme Jungkook, se considérer ainsi. Là-dessus, tout avait toujours été clair entre eux.
Ils étaient meilleurs amis avant tout, mais à la nuit tombée, leur relation pouvait s'apparenter à celle qu'entretenaient des sexfriends.
Ça en avait toujours été ainsi, même bien avant qu'ils ne se joignent au gang de Yoongi. Ce dernier les avait par ailleurs repérés en train de s'entraîner ensemble sur un stand de tir privé à Brooklyn. Il avait rapidement remarqué leur niveau, et n'avait pas tardé à leur faire sa proposition.
Quelques fois, Jimin se demandait ce qu'il ferait, et où il se trouverait en ce moment s'il n'avait jamais rencontré Jungkook.
Parce que le brun avait apporté un tournant à la fois inattendu à sa vie, mais intensément explosif.
« Hm... »
Jungkook poussa un faible soupir qui tira Jimin de ses pensées, et lui envoya une douce brise sur le visage. Comme ça, les traits apaisés, les yeux clos, il avait l'air inoffensif. Il n'avait plus rien à voir avec l'homme fort et imposant qu'il était en journée.
Jimin le regarda un long moment, conscient qu'il allait devoir le réveiller. Ils avaient une longue journée qui les attendait, et au vu des bruits et de la légère luminosité que le blond percevait à travers les volets, ils avaient beaucoup dormi.
VOUS LISEZ
𝐆𝐮𝐧𝐬𝐡𝐨𝐭 - Taekook [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
Fanfic━ Il faut donner au monde une raison de se souvenir de ton nom. Et pour ça, il faut être prêt à tout perdre. ✗ Yoongi est à la tête d'un des plus puissants gangs de Manhattan. Il règne avec équité, rigueur et fermeté. Rien n'aurait dû venir bouscu...