Un morceau de ma tête : Partie 2

5 0 0
                                    


Je ne sais pas trop ou me située,

J'espère juste être à la hauteur du rôle que tu vas m'apporter...

J'ai l'impression que tu fais naitre chez moi un peu d'espoir, je me dis que demain ne peut-être meilleur.

Peut-être que c'est simplement les traitements qui me font écrire ça...

Mais je sais qu'il y a un peu de toi aussi...

Contre vent et marée, je te promets pendant ces neuf mois, d'essayer de devenir la meilleure version de moi-même pour t'offrir le meilleur accueil possible, et avenir.

Je veux rattraper ce dont moi j'ai manquée,

Compte sur moi pour t'aimer comme jamais on ne m'a aimé,

Compte sur moi pour t'accorder le meilleur entourage, la meilleure famille,

Compte sur moi, pour t'offrir la plus belle vie pour toi dont j'ai rêvé.

Merci de me donner l'envie, et le courage de réussir.

Tu sais j'ai pleuré... Quand j'ai fait ce test de grossesse après tant de temps...

Un gros chagrin, mais de JOIE.

Parce qu'avec tout ça, j'avais mis de côté cet espoir, oui tu réalises mon rêve d'être maman...

J'ai tellement nié pendant des années cette envie et te voilà... Avec moi, pour grandir de tout ça.

Veux-tu rire de moi ? Une voyante t'avais prédit pour l'hiver de cette année.

Tu te rends compte ? Après tout ce mal , voilà que tu pointe ton nez, l'air de dire:

NE LACHE RIEN, J'ARRIVE POUR T'APPORTER TOUS L'AMOUR QUE TU MERITE.

Je ne devrais peut-être pas l'écrire...

Mais je t'aime déjà au plus haut point. Alors s'il-te-plait, reste avec moi.

Ne m'abandonne pas comme on l'as toujours si bien fait pour moi.

Les rendez-vous p sont super positif, Pourquoi ? Parce que j'arrête de renier le mal qui faisais que je m'étouffer depuis toutes ces années. J'ai du mal à faire confiance, et je sais que c'est mon côté : je m'adapte en fonction de la personne qui est devant moi... Très observatrice, avantage ou défaut ?

Que ce soit parole ou acte, j'ai tendance à beaucoup essayer d'analyser et me sentir submerger par les émotions en fonction de la situation dans laquelle je me trouve.

J'ai envie d'y croire maintenant.

Surtout quand je sais que j'aurai un mini moi et papa.

Tout le monde parle de mariage... Pas moi, le plus bel engagement qui pour moi surpasse le tout, c'est bien TOI.

Pas besoin de papier pour savoir qu'on s'aime assez, pour t'offrir un amour digne des plus grand... J'ai tellement hâte...

                                                                                         12.02.22 

[¤Un morceau de ma tête...¤]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant