Prologue

504 19 0
                                    

Damon était couché dans son lit et se réveilla lentement, caressant la tête de la jeune femme posée sur son torse. Puis soudain, il se redressa en la repoussant. Elle ne devait pas être là.
- Katherine ! Siffla-t'il entre ses dents. Que fais-tu là ?
La jeune femme se redressa et pencha la tête sur le côté en le regardant. Elle avait son fin sourire au coin des lèvres. Celui que Damon aimait tant.
- T'ai-je manqué ? Lui demanda-t'elle sur un ton amusé.
Elle posa sa main sur son torse et le poussa pour qu'il se rallonge. Elle se pencha au dessus de lui et vient frôler ses lèvres avec les siennes, son regard plongé dans le sien. Damon savait parfaitement qu'elle jouait avec lui, elle l'avait toujours fait. Mais il était incapable de lui résister même si elle l'avait trompé avec son frère de nombreuses fois quatre ans auparavant. Il l'embrassa, glissant sa main dans ses cheveux. Oui, elle lui avait énormément manqué durant ses quatre dernières années. Puis Katherine le repoussa et se redressa.
- Habille-toi, on a un enterrement à fêter ! Annonça-t'elle de son air amusé.
Damon comprit alors, il avait totalement oublié l'enterrement du maire Lockwood. Voilà pourquoi Katherine était de retour, le maire était mort. En effet, celle-ci avait été bannit de la ville quatre ans auparavant par le maire qui lui avait interdit de revenir tant qu'il était encore en vie. Et désormais, il était mort depuis une semaine. Elle n'avait donc pas traîné à revenir en ville. Damon se leva et alla s'habiller sous le regard de Katherine, toujours assise sur le lit. Puis, une fois qu'il fut prêt, Katherine marcha jusqu'à la porte de la chambre, le brun la rattrapa et saisit son bras pour la retourner. Il tenta de l'embrasser une nouvelle fois mais elle détourna la tête et posa un doigt sur les lèvres du jeune homme.
- Pas maintenant, plus tard, dit-elle en souriant avant de descendre.
Damon descendit lui aussi, Stefan n'était pas là. Il devait être avec Elena ou peut être déjà partit. Il entendit Katherine parler au salon avec quelqu'un et s'y dirigea pour voir de qui il s'agissait. Il remarqua une petite fille, elle tourna alors la tête vers lui.
- Bonjour, monsieur, fit l'enfant de sa petite voix.
Damon lui sourit et la salua aussi avant de regarder Katherine.
- Qui est-ce ?
- Ma fille, répondit-elle tout naturellement en la prenant dans ses bras. Nadia, voici Damon. Damon, je te présente Nadia.
Damon était assez perplexe, Katherine avait eu une fille. Mais qui était donc le père ? Sans doute un homme qu'elle avait rencontré en Italie, pensa Damon.
- Vous voulez boire quelque chose ? Proposa-t'il ensuite à la mère et son enfant.
- Non, on va être en retard.
Damon se dirigea alors vers la porte qu'il ouvrit pour Katherine et Nadia puis il les emmena jusqu'à sa voiture.
- Comment es-tu venue jusqu'ici ? Demanda-t'il en ne voyant pas d'autre voiture.
- Mason m'a déposé, répondit-elle alors en s'engouffrant dans la voiture après avoir installé la petite à l'arrière. Damon démarra et resta silencieux une grande partie du trajet, cherchant à comprendre ce qui venait de se passer puis il jeta un œil à la petite derrière lui.
- Quel âge a-t'elle ?
- Quatre ans dans deux mois, annonça-t'elle sans en dire plus.
Damon mît quelques secondes à analyser ce chiffre. Bientôt quatre ans, cela ne voulait dire qu'une chose. Katherine était déjà enceinte lorsqu'elle avait quitté Mystic Falls.
- Qui est le père ? Osa-t'il demander.

Je ne t'ai jamais forcé à m'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant