Lorsque Kai se réveilla, Katherine était sur le bord du lit et s'habillait. Il tenta de se releva mais son bras fut retenu par quelque chose. Il regarda alors son poignet, pourquoi était-il menotté au lit ? En effet, une paire de menottes retenait son poignet à la tête du lit. Katherine se leva et se tourna vers lui alors qu'en bas, on pouvait entendre les sirènes des voitures de police.
- Je suis désolée Kai, je ne pouvais pas te laisser faire du mal à mes proches, dit-elle sans grande sincérité.
Elle n'était pas désolée et elle ne le serait jamais. Elle finit et s'habiller et prit ses affaires.
- Je reviendrai te chercher, je te le promets mais pas maintenant.
Elle sortit de la chambre et elle laissa les policiers entrer. Elle prit Nadia avec elle et quitta l'hôtel. Elle prit un taxi jusque chez son ami, Markos. En réalité, il n'avait pas besoin d'aide. Katherine avait fait tout ça dans le but de se débarrasser de Kai. Bon, leur petite soirée de la vieille, elle l'avait fait uniquement pour son propre plaisir. Elle aurait très bien pu s'en passer. Une fois chez Markos, elle s'installa et discuta avec lui pour rattraper ses sept derniers mois puis il parla un peu avec Nadia. Katherine avait prévu de rester là seulement deux petits jours. Elle devait ensuite retourner à Mystic Falls et se débarrasser de Klaus. Peut être l'empoisonnerait-elle ou alors, changerait-elle de méthode. Si elle empoisonnait encore quelqu'un alors que Mason était en prison, cette fois il y aurait de grandes chances qu'elle finisse en prison.
Après ses quelques jours en Italie, elle rentra à Mystic Falls. Elle prit une journée de repos avec Nadia à la maison pendant laquelle elles ne firent presque que dormir. En effet, elles n'avaient pas vraiment eu le temps de s'adapter au décalage horaire entre les deux voyages. Dès le lendemain, Katherine devait reprendre ses affaires mais avec Nadia, ce n'était pas simple. Elle appela sa tante Jenna pour venir la garder à la maison, bien sûr, elle la payerait ensuite. Jenna accepta et vient alors garder Nadia. Katherine appela Kol pour savoir si il était sortit de l'hôpital désormais. Elle se rendit ensuite chez lui où elle le trouva sur le canapé. Elle vient s'assoir près de lui pour prendre des nouvelles avant de lui demander le lui raconter ce qu'elle avait raté durant ses derniers jours.
- Tyler et Caroline sont revenus en ville, personne ne sait où ils étaient mais ils sont revenus, ma soeur se pavane au bras de ton copain ou de ton ex. J'ai pas tout compris cette histoire, il va falloir que tu m'éclaires. Et mon autre soeur ainsi que mes parents sont revenus.
Katherine eut du mal à assimiler tout ses informations. Tout d'abord Caroline et Tyler, elle devait les voir absolument pour qu'ils règlent leur compte. Ensuite, elle devait rapidement se débarrasser de Klaus et peut être que pour ça, elle utiliserait Mikael si il était de retour. En effet, Klaus n'était pas son fils, il le haïssait d'ailleurs. Katherine expliqua la situation avec Damon et Klaus à Kol puis ils parlèrent un moment, cherchant des solutions. La meilleure était d'utiliser Mikael. Pour cela, elle allait devoir se servir d'Elijah puis arriver à éloigner Freya, la fille à papa. Elle était la fierté de son père et ils étaient toujours collés ensemble. Mikael n'était pas un homme facilement accessible. Après avoir quitté l'appartement de Kol, elle rendit une petite visite à Elijah. Une fois là bas, elle lui parla du fait qu'elle avait besoin de parler à Mikael.
- Je ne suis pas convaincu que ça soit une bonne idée Katherine, lui dit-il.
Katherine posa sa main sur sa joue et pencha la tête sur le côté.
- Je t'en prie Elijah, c'est important pour moi, tenta-t'elle de le convaincre.
Il finit par accepter d'aller parler à son père pour organiser un rendez-vous avec Katherine. Elle en fut soulagée puis une fois qu'elle en eut fini avec Elijah, il n'y avait plus qu'à attendre maintenant, elle passa un coup de fil à Rebekah pour qu'elles puissent se voir. Rebekah lui donna rendez-vous chez elle et Katherine s'y rendit. Quand elle arriva, la blonde n'était pas encore là, elle s'assit sur les marches du perron et attendit son arrivée. Elle arriva quelques minutes plus tard, accompagnée de Damon. Katherine se releva et croisa les bras.
- Je pensais pouvoir te parler seule à seule, fit-elle remarquer en jetant à peine un oeil à Damon.
Rebekah prit la main de Damon et l'attira vers elle pour l'embrasser, un long et langoureux baiser. Katherine passa lentement ses lèvres sur sa langue. A quoi jouait-elle ?
- Je n'ai rien à cacher à mon petit-ami, si tu as quelque chose à dire, c'est devant lui, dit Rebekah en adressant un parfait sourire hypocrite à Katherine.
- Non, c'est rien, oublie, répondit la brune en marchant vers sa voiture.
Elle remonta dedans et jeta un dernier coup d'oeil à Damon et Rebekah avec un pincement au coeur. Comment Rebekah avait-elle puis lui faire ça ? Elle démarra et s'en alla mais il était hors de question qu'elle en reste là. Désormais, ce n'était plus de Klaus qu'elle devait se débarrasser mais de Klaus et Rebekah. Tandis qu'elle conduisait, elle reçut un appel de Klaus et répondit même si elle était au volant.
- J'espère que tu as apprécié ta petite discussion avec ma soeur ? Demanda-t'il.
Katherine serra les dents.
- C'était toi ?! Dit-elle d'un ton plein de haine.
- Évidement chérie, je t'ai promis de faire de ta vie un enfer. Ce n'est que le début, termina-t'il avant de raccrocher.
Klaus avait finalement réussi à monter Rebekah contre elle. Elle se gara devant la maison de Tyler et il sonna. C'est Caroline qui lui ouvrit, elle ne fut d'ailleurs pas surprise de la trouver ici puisqu'ils passaient tout leur temps ensemble même après avoir rompu. Elle entra sans même que Caroline l'est invitée.
- Où est Tyler ? Demanda-t'elle sèchement.
Caroline lui fit signe de la suivre et la conduit dans le jardin derrière la maison où il était étendu sur un chaise longue au soleil. Il releva ses lunettes de soleil pour regarder Katherine puis se redressa.
- Qu'est-ce que tu veux ? Dit-il d'un ton las.
Katherine sortit une petite fiole de sa poche et la montra à Tyler en marchant vers lui.
- J'ai besoin d'un petit service, tu me dois bien ça après avoir enlevé ma fille.
Caroline lui coupa la route pour l'arrêter.
- Ne cherche pas, on est pas intéressé, dit-elle froidement.
Tyler la contredit, lui il était intéressé. Caroline alla alors vers lui pour lui parler et Katherine s'approcha doucement, l'air de rien pour écouter.
- ... Il nous tuera si on l'aide. On a passé un marché avec lui, dit Caroline.
- Niklaus ne vous tuera pas si vous le tuez avant, fit remarquer Katherine avec un sourire en coin.
Elle tendit la fiole à Caroline qui tenta de la prendre mais Katherine l'éloigna.
- Je dois d'abord t'expliquer un petit quelque chose, fit-elle en croisant les bras. Ce poison n'est pas comme ceux que j'utilise habituellement. Il agira lentement, Klaus tombera malade et dans la semaine qui suit, il mourra. Il n'y a pas d'antidote à ce poison, rassure-toi.
Caroline écouta les explications de Katherine et elle lui donna le poison.
- Tu es la mieux placée pour faire ça Caroline, on sait tous que Klaus à un léger faible pour les blondes.
Elle lui fit un clin d'oeil et se tourna vers Tyler, s'approchant plus près de lui alors qu'il s'était rallongé. Elle passa à côté de lui et fit glisser son index sur son torse.
- J'ai une mission pour toi aussi, chou. Rebekah, je veux que tu la tue. Mais il faudrait que ça passe pour un accident. Je te laisse t'en occuper ? Demanda-t'elle d'un petit air séducteur.
- Bien sûr mais ne prend pas cet air, il ne marchera pas avec moi Katherine.
Elle lâcha un rire et commença à faire demi tour pour repartir. Elle leur adressa un dernier au revoir avant de partir.
VOUS LISEZ
Je ne t'ai jamais forcé à m'aimer.
AléatoireL'histoire reprend des personnages de la série Vampire Diaries et s'en inspire mais tout ce passera dans le monde réel. Il n'y aura pas de surnaturel. Katherine Gilbert a été banni de Mystic Falls par Richard Lockwood, le maire. Suite à sa mort, ell...