Chapitre 7

110 7 7
                                    

Six mois étaient passés depuis le retour de Katherine à Mystic Falls. Mason avait été arrêter et Jeremy libéré puis il était partit en Europe pour quelques temps. Le procès venait de prendre fin et Mason avait été condamner à la prison à vie pour meurtre. Elena commençait tout juste la rééducation pour pouvoir marcher à nouveau et Stefan était là pour la soutenir ainsi que Caroline et Bonnie. Nadia avait fêté ses quatre ans depuis quelques mois en famille. Katherine et elle vivaient heureuses dans la petite maison de la brune. Elle s'était d'ailleurs achetée une voiture ce qui n'obligeait plus tout le monde à lui servir de taxi. Elle avait tant bien que mal évité Damon durant ses nombreux mois. Elle n'avait toujours pas fait le test de paternité pour Nadia mais elle était consciente qu'elle devrait le lui faire faire le plus rapidement possible. Elle avait renoué avec Rebekah, la grande sœur de Kol et avec Elijah, leur grand frère avec qui elle s'entendait plutôt bien. Ils s'étaient d'ailleurs beaucoup rapprochés et c'était souvent lui qui se retrouvait à l'accompagner lors de diverses soirées. Tout ses problèmes étaient règles hormis un, Niklaus. Il était toujours en ville et elle ne craignait qu'il ne fasse encore du mal à sa famille comme il en avait déjà fait par le passé.

Aujourd'hui était une journée comme les autres, Katherine avait laissé Nadia à une baby-sitter qu'elle avait trouvé pour aller passer un peu de temps avec Rebekah. Elles avaient décidé de se faire une après-midi shopping. Elles n'allaient bien sur pas faire ça à Mystic Falls. C'était pour cette raison que Rebekah avait conduit durant plusieurs heures jusqu'à la Nouvelle-Orléans. Elles passèrent l'après-midi là bas. Tout d'abord, les deux jeunes femmes s'arrêtèrent à un bar pour boire un verre. Katherine prit seulement un coca pour ne pas boire trop d'alcool. Puis après cette petite pause, elles firent le tour des nombreux magasins du quartier. Katherine acheta une paire de bottine pour l'hiver qui arrivait, quelques pulls, un haut manches longues, une robe noire et un manteau tandis que Rebekah acheta une nouvelle paire d'escarpins, une robe bleue, des baskets, de nouveaux sous vêtements et un pull. Après cette après-midi, ce fut l'heure de rentrer. C'est Katherine qui prit le volant pour le retour. Elle déposa Rebekah chez elle et récupéra sa voiture qu'elle avait laissé sur place. Elle mît tout ses achats dans son coffre et après s'être dit "au revoir", elle démarra pour aller chercher Nadia chez la baby-sitter. Elle se perdit quelque peu sur le chemin et une fois devant, elle sonna. Lorsque la jeune femme ouvrit, elle parut surprise de la voir.

- Votre fille aurait-elle oublié quelque chose ? Demanda-t'elle en souriant.

Katherine fronça les sourcils, comment ça oublier quelque chose ? Elle ne pouvait rien avoir oublié quoi que ce soit si elle n'était pas encore partit ?

- Non, je suis juste venue la récupérer, dit-elle en passant sa langue sur ses lèvres d'un air sérieux, presque menaçant.

- Vous n'êtes pas au courant ? Votre amie... La blonde, elle est... Elle est venue la chercher pour vous, répondit-elle d'un voix tremblante.

Elle devait avoir comprit qu'elle avait fait une grosse erreur. Après avoir demandé une description, Katherine sut qu'il s'agissait de Caroline. Elle gifla la jeune femme face à elle et repartit sans la payer. Caroline l'avait peut être même fait pour elle en venant un peu plus tôt. Elle s'assit dans sa voiture et réfléchit quelques instantś très inquiète. Était-ce une bonne idée d'appeler la police ? Les mêler encore une fois à ses affaires, ils allaient arrêter Caroline puis elle serait jugée pour enlèvement. Le cas de Katherine reviendrait durant le procès et à force, elle finirait sans doute par se faire démasquer pour ses crimes puis elle finirait elle même en prison. C'était risqué. Elle prit son téléphone et composa le numéro de Caroline. Elle devait au moins essayer. Mais elle tomba sur le répondeur et elle ne prit même pas la peine de laisser un message. Puis elle composa un second numéro et hésita quelques minutes à appeler Damon. Alors qu'elle allait appuyer sur le petit symbole du téléphone vert, elle reçut un appel en inconnu. Elle répondit alors espérant que c'était pour Nadia et elle ne s'était pas trompée.

Je ne t'ai jamais forcé à m'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant