Pov sasuke :
J'arrive enfin devant le portail du collège je voit sur la porte qu'il faut obligatoirement mettre un bandeau sur ses yeux.
Moi sa me dérange pas je le met et juste après je toque a la porte je vois un messieurs au cheveux blanc sans bandeau pourquoi lui il a droit a pas le porter et nous si ?!Kakashi :bonjour tu doit être sasuke je présume
Sasuke : Oui c'est moi et vous êtes ?
Kakashi: je suis ton directeur.
Viens je vais t'emmener dans ta classe.Sasuke : d'accord.
Kakashi: Je présume que tu connais les règles de cet établissement.
Sasuke: Oui par cœur.
Nous partons vers une classe et je vois déjà des filles qui rougis dés que je rentre dans la classe le pire c'est qu'elle ne savent pas si je suis leurs âmes sœur ou pas vraiment pathétique.
Le prof qui s'appelle iruka hatake me dit de me mettre au fond .
Après les cours:
Je vais dans la cours et des meuf me tournent déjà autours et bah...
Cette année vas être long.
Pov naruto:
Le nouveaux vraiment je ne l'aime pas.
Car messieurs arrive et il a toute les filles à c'est pieds.
Tch.
Déjà que ma meilleur amie me laisse car elle le trouve plus intéressant alors que elle ne le connais même pas.
Vraiment je me demande ce qu'elle lui trouve .Mais bon.
Là sakura ma meilleur amis qui ma délaisser pour un mec reviens avec...
C'est chiant hein...
Hinata une fille cool qui m'avait choisi pour le 1er mois car elle étais amoureuse de moi .
Je n'étais pas son âmes sœur et aussi je suis bi donc mon âmes sœur est donc un garçon ou une fille.
Mais bon passons se sujet .Donc hinata est devenue une amie très timide certes mais aussi très douce et serviables.
Mais ce qui me rends le joyeux c'est que demain se seras le jour des âmes sœur donc on choisi 3 personne et on voit si ce sont notre âme sœur ou pas et bizarrement je sens que toute les filles vont choisir samuke je crois je me souviens plus trop trop de son prénom mais pas grave .
VOUS LISEZ
la couleur de tes yeux
Fanfictionceci est un yaoï donc en d'autre terme un bxb donc les homophobes la porte c'est par là 👉🚪 ⚠️se sera un sasunaru avec éventuellement( pas sur) du 🍋 donc: - bxb - lemon - éventuellement des faute d'orthographe - parole vulgaire ⚠️ désolée pour l...