Chapitre 15

263 16 2
                                    


- Tu es vraiment diablement séduisante, lui murmura-t-il à son oreille, le souffle haletant. Tu ne devrais pas danser comme cela avec moi devant ton petit ami.

- Quel petit ami ? Nagao ?

- Qui d'autre ? souffla-t-il de jalousie dans son cou

- Le Nagao, raide dingue de Shikamaru ?

Abasourdi, Kakashi releva la tête dans un geste brusque et planta ses yeux dans les émeraudes devant lui : 

- Qu'est-ce qu...

- Je ne vous pensais pas aussi jaloux, lui dit-elle attirant sa tête à sa position initiale.

- Je, je ne le suis pas, mentit-il

- Je vous l'ai déjà dit, ne mentez pas, rétorqua-t-elle toute souriante.

C'est sur ces derniers mots que la musique douce s'acheva et que les deux se séparèrent à contre coeur. C'est alors qu'une vague de ninja s'emportèrent sur la piste aux rythmes dansant de ABBA. "Gimme Gimme Gimme", bien évidemment. Le monde était en train de briser toutes les barrières que Kakashi s'était forcé à construire autour de son coeur de peur de perdre à nouveau ceux qu'il aimait tant. 

- Ils se sont tous ligués contre moi, j'en reviens pas, se murmura-t-il. 

Il vit alors sa fleur danser de tout coeur, lui lançant de temps à autres des regards bien placés sur les paroles de cette musique. 

Il se vit contrains de détourner le regard vers le bar pour s'empêcher de lui sauter dessus. Jamais n'avait-il été autant attiré par une personne. Tout ce qu'elle faisait, un simple bonjour d'un signe de main ou un simple sourire le faisait vibrer depuis trop longtemps maintenant. Il avait tenté de la faire fuir, puis de fuir lui-même, quitte à se mettre en danger pour oublier. Mais rien n'y fut, elle remplissait constamment ses pensées et ses rêves les plus intimes. Il la désirait si fort qu'il ne supportait voir un autre s'en approcher. Aussi, lorsqu'elle sorti sur le balcon prendre l'air, il ne put se contraindre à intervenir lorsqu'il vit un Genma plus que charmeur à ses côtés. Interpellant sa fleur, l'autre jeune homme, trop impressionné par la rude concurrence, lui céda sa place. 

Kakashi arriva alors derrière elle. Elle était appuyée à la rambarde, regardant la rue en contre-bas. Elle fut plus que surprise en sentant cette odeur boisée s'appuyer contre son dos, ses mains collées aux siennes. Elle frissonna de ce contact. Jamais n'avaient-ils été aussi proche.

- Tu me rends fou Sakura, souffla-t-il dans sa nuque

Elle s'appuya alors un peu plus contre son torse prenant soin de délicatement mouvoir son bassin contre le sien. Il laissa à nouveau s'échapper un râle profond de sa gorge.

- Sakura... Tu aimes vraiment jouer avec mes nerfs, râla-t-il en déposant un baiser dans son cou.

Elle entreprit alors de mêler ses doigts aux siens.

- J'en prends un malin plaisir, c'est vrai, lui répondit-elle sournoisement

- Petite...

- Petite ? lui demanda-t-elle se retournant, lui faisant face, les yeux plein de provocation. 

Les voilà qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. A travers leurs masques respectifs, ils pouvaient lire le désir brûlant s'emparant de leurs coeurs, de leurs corps et de leurs bas-ventre. Il déglutit difficilement lui faisant face dans une telle position.

- Petite peste, souffla-t-il en retirant son masque.

A peine avait-il fini sa phrase qu'il s'empara violemment de ses lèvres. Un désir bestial envahirent les deux êtres. Il traversa de la langue les derniers murs de timidité de Sakura et dansèrent ensemble sur une mélodie endiablée. Les mains du gris glissèrent sur la taille, puis sur le creux des reins de la ninja. 

- Sakura... Ma belle fleur, arriva-t-il à placer entre deux coups de langues.

Elle répondit à cette ardeur en parcourant le dos, la nuque et les cheveux du Ninja Copieur. Elle avait rêvé tant de fois de cet instant. Sans même retirer ses lèvres de celle de l'être aimé, elle se sentit transportée dans un nuage de fumé et reconnu l'entrée de son appartement. Ne lâchant pas celui qui allait être son amant, elle le tira par ses bretelles et le guida jusqu'à sa chambre.

Trébuchant par ci et là, Kakashi saisi les masques de bal qu'ils s'étaient évertués à porter et les envoya valdinguer à l'autre bout de la pièce. Sa chemise fut elle aussi très rapidement enlevée. Il entreprit alors de se poster dans le dos de la belle, défaisant la fermeture de sa robe marine. D'un geste lent et déposant des baisers sensuels dans son cou, il suivit la couture s'ouvrant de sa langue. Il passa alors par son dos, ses reins puis atteignit ses fesses. Agenouillé derrière elle, il dévora son corps et remercia le ciel de cette sublime vue. Sa robe formant une onde autour de ses pieds, elle sentit la bouche de Kakashi remonter peu à peu sur son corps, le long de ses cuisses. Il eut le plaisir de découvrir alors des sous-vêtements en dentelle noire soutenus par de séduisants portes jarretelles.

Soufflant d'excitation, il lança : 

- Tu avais donc tout prévu... Une vraie diablesse.

- Disons simplement que j'espérais beaucoup... articula-t-elle difficilement.

Il remonta alors en déposant quelques morsures par-ci et là. Toujours posté dans son dos, il caressa les seins de la belle jeune femme maintenant à son entière merci. 

- Tu t'es assez jouée de moi. Il est tant de te rendre la monnaie de ta pièce, jeune insolente, lui chuchota-t-il sensuellement dans son oreille. 

Tressaillant d'excitation à ses mots, elle se sentie retournée puis poussée sur le lit, assise à son bord. Devant elle, il s'affairait à lécher sa vallée des baiser puis à se laisser emporter sur ses montagnes tant désirées. Il se dirigea ensuite dangereusement vers son intimité, toujours recouverte de dentelle. Agenouillé cette fois-ci devant-elle, il laissa d'abord ses lèvres redécouvrir l'intérieur de ses cuisses, mordillant au passage le porte jarretelle devenu trop gênant à son goût. Aussi, il envoya à son tour valdinguer la petite culotte de sa protégée. Déposant alors enfin ses lèvres aux portes de la petite fleur de Sakura, il s'inquiéta de planter son regard dans le sien, se délectant de ses gémissements et de son dos se courbant sous ses coups de langue. 

Prise de secousse, elle s'agrippa aux cheveux argentés s'affairant dans son entre-jambe. 

- Kakashi ! commença-t-elle à crier

Il remonta à son appel et lui répondit : 

- Je ne fais que commencer ma belle fleur.

A ses mots, elle l'attira contre lui et l'embrassa fougueusement. Elle s'allongea alors et le vit prendre place au-dessus d'elle. Elle finit alors de le déshabiller et lui mordilla tout ce qu'elle put trouver à portée de main : ses bras, ses oreilles, ses lèvres et son cou. L'une de ses mains descendit et vint à la rencontre de l'engin bien dressé du ninja redouté par tant. A ce contact, il gémit enfouissant son visage dans le cou de son amante. 

Après de multiples caresses, ils ne purent attendre plus. Elle resserra ses jambes contre son épouvantail favoris l'incitant à se rapprocher au plus près d'elle. Il répondit alors à ses attentes et entra d'un geste doux et sensuel en elle. A cet instant, tout se stoppa autour d'eux. Ils échangèrent un regard fiévreux avant d'entamer leur danse sensuelle. Ils ne firent alors plus qu'un. 




Une belle surpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant