L'attaque du frelon

8 2 4
                                    

Un lundi, alors que je rentrais des cours épuisée par les rayons écrasant du Soleil, j'ouvrais la porte fenêtre en grand pour laisser les quelques souffles dû vents. Affamée, je m'installais à tables pour déguster un cookie devant ma série « Netflix » quand soudainement J'entendit un bourdonnement très bruyant. Je ne pris pas attention à tout de suite. Agacée par ce bourdonnement incessant, je me leva puis vis avec horreur l'énorme inceste volant tapant contre ma fenêtre. Paniquée, j'appelais ma mère pour lui demander conseille. Elle essaya de me rassurer tant bien que mal mais la peur m'avait envahit. Ma génitrice me conseilla donc d'aller chercher un produit magique « La barrière à insectes » (vous savez celui qu'on voit sur M6 boutique le dimanche matin... bref). Je l'écouta et sortit le produit sur la table. Soudain, l'affreuse bestiole tomba sur le carrelage et je poussa un cri d'effrois dans le micro de mon téléphone, toujours avec ma mère au bout du fils. Je sortir dehors pour surveiller mon chat pour ne pas qu'il puisse manger le monstre volant. J'expliqua encore à ma créatrice les dernières événements puis près de mon oreille, j'entendis de nouveau le bourdonnement un court instant...
Ma maternelle, quelque peu agacée me dit que si l'insecte resurgissait, je n'avais qu'à l'asperger de produit toxique plus communément appelé « insecticide ». Je raccrocha donc puis rentra en courant dans mon salon et referma la porte-fenêtre par peur de revoir réapparaître la chose jaune et noir...
Je prie alors le flacon mortel pour insecte, puis j'en aspergeas partout sur le sol de mon salon... Je suis montée directement dans ma chambre après avec mis le pshit un peu partout à rez-de-chaussée.
Encore ce soir je vis dans la peur de voir réapparaître cette bestiole a l'affreux bourdonnement et nous ne saurons jamais si c'était réellement un frelon ou un bourdon ....

L'attaque du frelon 🐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant