L'heure du déjeuner n'était pas encore finie mais Jisung se trouvait déjà à l'extérieur du réfectoire.
Ses écouteurs vissés dans ses oreilles. Il marchait la tête baissée jusqu'au gymnase.
Après avoir passé presque toute la matinée dans la salle du conseil des élèves, son professeur principal était venu le réveiller pour aller manger.
Sans grande surprise, il n'avait pas beaucoup mangé. Les regards peinés des autres élèves sur lui lui avaient coupé l'appétit. Il avait déposé son plateau encore à moitié plein et était sorti.
Rapidement, il avait rejoint son nouveau refuge, la cour arrière du gymnase.
Il n'avait pas prêté attention aux garçons qui s'y trouvaient et s'était assis au même endroit que ce matin.
Sa capuche sur la tête, les yeux fermés, il profitait de la musique qui résonnait dans ses oreilles.
Se couper du monde était la seule chose qu'il pouvait faire pour l'éviter. Lui qui le tourmentait depuis des semaines.
Sungie~
Ça y est, il recommençait.
Sungsung, m'ignore pas stp.
Le brun ouvrit lentement les yeux, croisant ceux de son frère. Il soupira un instant puis retira ses écouteurs.
- Je t'ignore pas, je veux juste pas passer pour un fou en parlant tout seul.
Tu parles pas tout seul voyons, j'suis là. Sourit Jihoon, se posant nonchalamment près de son frère.
- Bah voyons.
T'as qu'à faire semblant d'être au téléphone.
- Pas bête. Il remit ses écouteurs, coupant la musique qui tournait toujours.
Pourquoi t'as pleuré toute la matinée ? C'est à cause de moi ?
- À ton avis...
Excuse-moi p'tit frère.
- Pfff on avait que deux minutes d'écart.
Ouais c'est vrai, en plus t'as deux mois de plus que moi maintenant hyung. Rigola Jihoon.
- Je trouve pas ça drôle du tout.
Ji'...
- Laisse tomber.
Jisung se braquait, encore une fois... Il s'était relevé, et avait remis sa musique en marche. Faisant bien comprendre à son frère qu'il ne l'écoutait plus.
Au bout de deux mois, les deux garçons avaient réussi à cohabiter, si c'est comme ça qu'on pouvait le qualifier. Bien sûr, Jisung était affecté par le vide que son frère avait laissé en partant. Le voir et l'entendre ne palliait pas au fait que son frère n'était plus là. Il est vrai que même lorsque Jihoon était vivant, les deux n'intéragissaient que très rarement dans les couloirs ou les extérieurs de leur établissement scolaire. Mais les faits étaient là, à part Jisung, personne ne pouvait le voir, à part Jisung, personne ne pouvait l'entendre. Il n'était plus là.
Maintenant debout Jisung hésitait. Devait-il retourner en cours et affronter les gens de sa classe ? Très peu pour lui.
Jihoon avait disparu. Il se retrouvait à nouveau seul. Pas si seul que ça s'il comptait le groupe de garçon en train de fumer près de la porte arrière du gymnase.
Jisung reconnu deux des garçons de sa classe. Hwang Hyunjin et le nouveau faisant partie de ce petit groupe.
Est-ce que Jihoon aurait été avec eux s'il était encore là ? Probablement. Mais Jisung ne l'aurait jamais su, il ne venait pas trainer ici avant.
VOUS LISEZ
Peur Du Vide | Minsung
FanfictionEmotions, hauteur, absence, nombreux vides effraient Jisung. Une seule personne pourrait-elle être capable de tous les balayer ? Ce nouvel élève par exemple ? Pourquoi est-il si soucieux de l'état de Jisung alors qu'ils ne se connaissent pas ? _mins...