Pdv Chifuyu
11h Appartement de Chifuyu et Baji
- « Réveille toi, Chaton, il est déjà onze heures »
Qui me parle ? Qui ose me réveiller ? Je commence à ouvrir les yeux et me rendis compte qu'il s'agissait de mon colocataire mais surtout meilleur ami, Baji. Je me redressai et lui dit :
- « Baji-san, pourquoi tu m'as réveillé ? J'avais encore envie de dormir. »
Il me regarda avec son beau sourire laissant ses canines apparentes. Passa sa main dans mes cheveux en caressant ma joue ce qui me fit rougir et prononça ces mots:
- « T'as vraiment une allure de pd!! Avec tes cheveux blonds et ta boucle d'oreille. »
Je le regardais dépité pour ensuite lui répondre :
- « Mdr, mais tu t'es vu toi avec tes cheveux long !
- Mais je rigolais, mon chaton c'était pour te taquiner »
Pour ceux qui ne savent pas j'ai fait mon coming out auprès de Baji il y a quelques mois et il aime bien me charrier. Mais c'est bienveillant, il ne fait pas ça méchamment juste pour blaguer sinon il n'accepterait jamais qu'on puisse partager le même lit. Très peu savent que je suis gay seulement Takemichou, Hina, Emma, Kazutora et Baji. J'évite de trop le dire car le gang n'est pas forcément aussi ouvert sur le sujet.
Par contre une chose que personne ne sait c'est que Baji est celui qui me l'a fait découvrir parce que j'ai un crush sur Baji et je n'ose pas trop lui en parler parce que j'ai peur de détruire notre amitié. Une chose est sure depuis mon coming out, Emma et Hina n'arrête pas de nous shipper. Surtout Hina, qui aime tellement shipper les gens qu'elle tient un carnet de ship. Dedans il doit y avoir dix pages sur Baji et moi mais il y a aussi plein de ship improbables comme Peyan x Pachin. Enfin je veux bien ils sont dans la même division mais ce sont probablement les mecs les plus hétéro que je connaisses. Elle serait même capable de shipper Takemichi alors que c'est son propre mec.
- « Chaton, prépare toi ! Je te rappelle que ce midi, on déjeune avec Mikey et les autres.
- Oui, mon cœur, je vais me pr....
- Qu'est-ce que tu viens de dire, chaton ?
- Nan, Rien !! » dis-je gêné
Baji vient s'installer à côté de moi, pose sa main sur ma joue et rapprocha sa tête, je ne me sentais pas à l'aise, j'avais la boule au ventre et il me dit :
- « Oh! Tu m'as appelé « mon cœur » c'est trop mignon. Tu sais c'est pas grave on est amis, pas de tabou entre-nous, chaton »
« On est amis », Aie ! Ça fait mal à l'égaux. J'aimerais bien lui avouer mes sentiments. Je pense le faire bientôt mais pas maintenant. Bon je repousse Baji et je vais m'habiller :
- « Je vais me changer Baji-san, donc casse-toi j'ai pas envie que tu me mates.
- Tu sais t'as un beau corps, je pourrais en profiter.
- Tg, dégage ! »
Puis il partit. Mais qu'est-ce qu'il a voulu dire ce con. Je suis sur qu'il me mate. Je regarde derrière moi et allai fermer la porte puis me changeai. Lorsque je fus prêt, j'avertis Baji et on allait rejoindre les autres.
VOUS LISEZ
̷P̷a̷r̷d̷o̷n̷n̷e̷-̷m̷o̷i̷ | ᴮᵃʲⁱᶠᵘʸᵘ
FanfictionBaji et chifuyu sont amis depuis longtemps. Depuis quelque temps, l'un développe des sentiments pour l'autre. Est-ce qu'il va réussir à les avouer ? Mais surtout est-ce que leur relation va durer ? Ou quelqu'un va tout chambouler ? ⚠️Disclamer :...