(Lemon)
Pdv Chifuyu- « Bajiiii-Sannn, Continue stp.... »
Quelques minutes plus tôt
- « Alors Chifuyu qu'en penses-tu ? »
Gêné, je lui répondis : - « euh je sais pas trop c'est un peu bizarre comme demande.
- Oh! Tu sais j'ai vraiment envie de toi, mais je savais que tu allais répondre ceci. »
Je rougis, et pensa qu'il s'agit d'une occasion en or pour se rapprocher de Baji et peut-être lui avouer mes sentiments. D'un autre côté j'ai peur que cet acte détruise notre amitié. Mais il en a envie puis d'un côté moi aussi je le veux donc :
« - Baji-san je suis prêt, je suis prêt à faire l'amour avec toi » lui dis-je d'un ton assuré.
Il me regarda pendant quelques secondes, puis me pris par les hanches pour ensuite m'embrasser sur la bouche. J'attendais ce moment depuis longtemps, trop longtemps. Ses lèvres sont douces. Après quelques baisers, nous sortons de la salle de bain tout en s'embrassant, pour se diriger vers le lit.
Il me poussa légèrement dans le lit puis nous tombâmes. J'étais allongé. Baji s'est approché de moi et le voilà sur moi. Il était très proche puis il me re-embrassa et commença à me faire des bisous dans le cou puis quelques suçons.
- « Chifuyu, ça fait des années que j'attendais ce moment. »
Puis il se redressa légèrement pour enlever son tee-shirt puis il enleva le mien. Il est vraiment magnifique.
- « Moi aussi ça fait longtemps que j'attend ce moment, tu es magnifique Baji-san.
- Toi aussi, Chaton, tu es la plus belle personne que je connaissent. »
Ça me fit vraiment plaisir, à vrai dire il s'agit de ma première fois. Le faire avec mon meilleur ami et crush rend la chose encore plus excitante. Baji l'a déjà fait, il ramène souvent des meufs le soir. C'est un gros charo, il drague tout le temps ce qui fait que je me retrouvai souvent à dormir dans le canapé. Donc je trouve ça bizarre que Keisuke ait envie de coucher avec moi, j'ai toujours pensé qu'il était hétéro.
Pdv Baji
Chifuyu, tu as un très beau corps. J'ai envie de t'embrasser pour toujours. Bon je commence à lui enlever son bas de pyjama et il fait de même. Je lui fais encore des suçons dans le cou comme si j'étais un vampire. Bon je me baisse et ma tête arrive en bas. Je lui enlève son slip et je commence à lui faire une pipe.
Pdv Chifuyu
Je n'ai jamais pensé que mon ami voudrait faire ça un jour. Je pris plaisir. Puis Baji se releva pour m'embrasser. J'enlevai son slip pour le branler.
Je remarque que ça lui fit plaisir.Pdv Baji
Puis ce fut au tour de Chifuyu. J'aime la sensation de ses mains. Cela me fait du bien. Je lui demanda :
- « T'es prêt mon chaton ?
- Oui Bajiii- San !! »
VOUS LISEZ
̷P̷a̷r̷d̷o̷n̷n̷e̷-̷m̷o̷i̷ | ᴮᵃʲⁱᶠᵘʸᵘ
FanfictionBaji et chifuyu sont amis depuis longtemps. Depuis quelque temps, l'un développe des sentiments pour l'autre. Est-ce qu'il va réussir à les avouer ? Mais surtout est-ce que leur relation va durer ? Ou quelqu'un va tout chambouler ? ⚠️Disclamer :...