Annastasia ~ inquiétudes

41 3 0
                                    




***Anna***

Je descend les grands escaliers et me dirige vers le salon , j'aperçois alors mon père .

Un verre à la main , il regarde par la grande baie vitrée .

Il se tourne vers moi et me dévisage.


- Tu t'es coupé les cheveux ?


- Non , tu est rentré plus tôt que prévu . ai-je répondu .


Il ne s'intéresse jamais à moi , pourquoi le ferait-il aujourd'hui ?

D'habitude ces voyages d'affaires durent plus longtemps , il est même parfois obliger de décaler son retour .

Je ne l'ai jamais vu revenir plus tôt , mon mauvais présentiment s'accentue .


- J'ai des choses plus importantes à faire ici . son ton est froid .


- Comme quoi ?


- Des affaires qui ne regardent que ta mère et moi .


Il ne me dira rien , je connais mon père il ne parle jamais affaires avec moi et ses affaires n'on aucun rapport avec notre famille . Mais si il est ici pour des affaires alors il y a un rapport et sa ne me dit rien qui vaille .

Ma mère entre dans la pièce avec sa bonne humeur habituelle .


- J'ai besoin de te parler . derrière sa bonne humeur et son sourire , elle semble stressée .


Mon père se retourne vers elle et souris .


- Oui ?


- Seule a seul si possible . Elle est maintenant inquiète .


Son comportement ne me rassure pas , elle n'est pas dans son état naturel , je ne la reconnais pas .


- Tesorino , tu veux bien aller dans ta chambre ? Sa voix s'est radoucie .


Mon petit hochement de tète pour seule réponse , je monte les même escaliers de tout à l'heure et ouvre ma porte .

Je connais cette chambre par cœur , étant toujours privée de toutes sorties , c'est le seul endroit que je peux me permettre d'explorer encore et encore .

Je referme la porte .

J'entends alors un bruit qui me fait sursauter et un petit cri s'échappe de ma bouche .


- Du calme , c'est moi . Zack


Bien sur que c'est lui , qui d'autre grimperai a ma fenêtre sans avoir peur des représailles et de la colère de mon père ?

Zack .


- Qu'est ce que tu fait là . Tu ma fait vraiment peur !


- je viens voir ma meilleure amie  , quelle question! Me dit il en rigolant .


- Zack , je soupire , si mon père te trouve ici tu est mort!


- Ton père ? il est rentré ?


- Oui et il n'a pas l'air d'être très joyeux alors ...


- Il a déjà été joyeux lui ?


Il n'a pas totalement tord .


- Tu crois qu'il te cache quelque chose ?


- Il me cache toujours tout .


J'entend des pas dans le couloir , je me tourne alors vers Zack .


- Vas t'en !


- Tu me mets a la porte ? il ramène ses mains a sa poitrine et me lance un regard attrister .


- Zack! je ne rigole pas !


- D'accord , d'accord .


Il s'avance vers moi , pose un baisé sur ma tempe et met une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille .

il me tourne le dos , ouvre ma fenêtre et se tourne une dernière fois vers moi pour me faire un clin d'œil et une seconde plus tard il est parti .

Au même moment ma mère toque a ma porte .

Elle ouvre .


- Ton père organise une petite fête.

- Une fête ?

- Plutôt une soirée pour ses affaires . Elle est trop inquiète , elle me fait peur .

- Je suppose que je dois rester dans ma chambre sans me faire remarquer .


D'habitude je ne dois pas me mêler des affaires de mon père , je dois donc toujours rester dans ma chambre . mais cette fois ...


- Prépare toi tesorino .


Elle affiche un sourire plus que rassurant, même si je la connais par cœur et que je sais qu'il est faux .


- Me préparer a rester dans ma chambre ?


- Non , ton père veut que tu assiste à cette soirée.

- Oh , donc je dois me préparer pour cette soirée .

- Oui , prend ta jolie robe noire , ton père va surement te présenter à ces collègues . Ne prend pas trop de temps ton père est très tendu se soir .


Je l'entend refermer la porte et je me dirige vers la salle de bain .


Et coucou , voici le nouveau chapitre n'hésiter pas a commenter .

kiss <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 30, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Find meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant