- Le dernier carton est posé Ella ? me demanda mon père.
- Oui, dis-je en tentant d'ouvrir ce fameux dernier carton.
- Ok, bon, on va commander à manger et se regarder un film. Ensuite vous irez dormir parce que vous avez école demain.
Mon petit frère James se mit à crier :
- Pizza, pizza, pizza, pizza...
- Ok, lui dit ma mère. Ce sera pizza ce soir !
James se mit à courir tout en criant de joie partout dans la maison.
Je pris le carton et monta avec dans ma chambre.
En arrivant dans ma chambre, je l'ouvris. Il contenait d'anciennes photos de ma meilleure amie et moi. Elle s'appelle Emma. Coïncidence non ? Nous nous connaissons depuis que nous sommes petites. Nous étions inséparables et tout le monde nous appelait les "E".
Nous avions tout vécu ensemble, même le divorce de ses parents. Rien ne semblait nous séparer ... Sauf quand mon père a été muté pour son travail. Nous avons dû déménager avec ma mère, mon frère et mon père pour ça.
Je suis toujours triste et anéantie de ce départ.
J'ai tout perdu et je n'emporte avec moi que des souvenirs ... Comme ces photos.
Je ne me suis pas présentée !
Je m'appelle Ella Boyce et j'ai actuellement 16 ans. Dans 5 mois j'aurais enfin 17 ans. Peut-être que je serais plus indépendante qui sait ...
Enfin bref, je me décrirais comme étant une fille assez réservée et timide.
Je n'ai jamais vraiment eu énormément d'amis à part Emma et quelques uns.
Mon point fort c'est que je suis douée à l'école. On me considère un peu comme la petite intello mais j'ai l'habitude.
... l'habitude aussi de faire certains devoirs pour les autres.
J'ai toujours été considérée comme étant la petite brune docile, qui ne dit jamais rien.
Je n'ai jamais eu de véritables petit-copain, que des crushs et un court flirt pendant les vacances qui a duré deux semaines.
Je n'ai jamais vraiment été fan des histoires d'amour avec les couples parfaits, qui filent le parfait amour ... ça m'a toujours fait gerbé.
Je préfère lire, écrire et jouer du piano. Ah, j'aime aussi prendre de temps en temps des photos.
Voilà me concernant.
Je vous ai parlé de mon père ? Jim Boyce. Il travaille dans l'enseignement et il a été muté. C'est pour cette raison que nous sommes ici, à Miami.
Il a rencontré ma mère quand ils étaient jeunes. Elle était pompom girl. Eh non, mon père n'était pas capitaine de l'équipe de football ... C'était la mascotte.
Ils se sont mariés jeunes et ma mère a un diplôme en cuisine. Elle fait des pâtisseries tellement bonnes !
Elle prévoit d'ouvrir une boulangerie ici, à Miami, avec de nombreuses spécialités : nous avons eu la chance de beaucoup voyager depuis notre plus tendre enfance. Elle a pu découvrir de nombreuses recettes qu'elle nous fait découvrir à chaque fois.
Oh, mon petit frère. James. C'est le meilleur des petits frères. Toujours présent avec sa joie de vivre.
Voilà la famille Boyce. Une famille des plus ordinaires, mais qu'est-ce que je les aime.
- El', criait ma mère.
Je me leva donc pour sortir de ma chambre et arriver dans les couloirs.
- Oui ? lui demandais-je.
- Les pizzas arrivent dans 10 minutes. Vas te changer !
- Ok.
Donc, oui, je disais ... oui ! Voilà ma famille.
J'espère que ce nouveau déménagement aura des côtés positifs. A part perdre ce que j'ai de plus cher au monde, j'ai l'impression de ne rien gagner au change.
Après m'être changé, je suis descendu les rejoindre au salon.
Là, mon père et ma mère parlaient ensemble pendant que James jouait avec ses petits jouets.
Je préférais rester sur mon téléphone. A vrai dire ... depuis qu'on a quitté la Pennsylvanie, je suis un peu remontée contre mes parents. Le fait de devoir déménager si rapidement ... de ne pas pouvoir dire adieux à mes amis et à Emma, ma meilleure amie.
- El, dit ma mère, demain on peut aller au mall pour s'acheter des petites affaires, qu'en dis-tu ?
- Je n'ai pas très envie de m'acheter des affaire maman, mais merci.
- Ah ... elle avait l'air offensé.
Après avoir soupiré, je lui ai répondu :
- Ok, on peut y aller si tu veux.
Je sais qu'ils n'avaient pas trop le choix concernant ce déménagement précipité. Mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à ne pas leur en vouloir.
Quelqu'un a toqué à la porte. Ma mère se précipita et alla ouvrir.
- Alors El, t'es prête pour demain, me demanda mon père.
- ... pas trop. J'appréhende.
- Ne t'en fais pas. Tout ira bien. Au début, ce sera difficile mais ensuite, tu verras, tu t'y ... Ah ! Les pizzas sont là ! A table !
Pff ... Il n'était même pas concentré dans son discours. Il n'a même pas terminé sa phrase.
J'ai dû me lever et manger avec eux.
Nous avons quand même passé un bon moment mais je n'arrêtais pas de penser à cette nouvelle rentrée ...
Après avoir mangé, j'ai aidé ma mère à laver les assiettes et les verres et je suis remontée dans ma chambre.
J'ai dû pousser quelques cartons pour trouver mon chemin vers mon lit. J'ai dû les déplacer pendant que je me changeais.
En voulant charger mon téléphone qui n'avait plus de batterie, j'ai remarqué que je n'avais pas mon chargeur sur mon lit.
Argh, je dois le chercher partout ...
Etant près de la fenêtre ma tête se tourne soudainement après avoir entendu un bruit dans la rue. En poussant les rideaux, je vis un jeune homme s'étant cogné contre une des poubelles de mon voisin.
Il marchait et déambulait d'une façon bizarre. La lumière dans la rue me permettait de voir qu'il fumait. Puis là, son regard se tourna vers ma chambre, comme s'il s'avait qu'on l'observait.
Surprise, je me suis rapidement baissée.
J'espère qu'il ne m'a pas vu ... Et si c'était un tueur en série ...
En me baissant, j'ai pu voir mon chargeur, près du mur. J'ai chargé mon téléphone, ait envoyé un message à Emma et suit repartie me coucher, à moitié effrayée.
Quelle journée !
VOUS LISEZ
Le bad boy et Ella.
Novela JuvenilElla Boyce à 16 ans et elle a récemment emménagé à Miami avec ses parents et son frère. Elle est plutôt timide et n'a jamais eu de vraie relation amoureuse. Elle n'a jamais eu de vie sociale et n'aime pas aller en soirée. Kyle Jones à quant à lui...