PDV Ajax
Quand j'ai mal, quand il vient, quand je n'en peux plus je me répète ces lettres : J E A M D C V.
Alors je suis transporté dans mon imaginaire. Dans mon monde. Je l'ai appelé Teyvat. Teyvat est un monde merveilleux avec Sept Nations. Là bas j'ai toujours le même nom et le même physique. Mais j'ai une vie différente. Je vis avec ma famille à Snezhnaya. Et je me réfugie dans ce monde lorsque j'en ai besoin.
*Retour au présent*
Ajax : J E A M D C V
Je ne ressens plus la douleur. Je suis dans mon monde. Me voilà sur le continent de Teyvat. Je bouge pour finalement me rendre compte que je me trouver sur un lit des plus confortables.
??? : *Toc toc* Ajax ? Tu es réveillé ?
Ajax : Euh oui.
??? : Très bien alors j'arrive !
La personne ouvre la porte. Je ne la reconnais pas, je ne l'ai encore jamais vu avant dans ce monde. C'est un jeune garçon qui me ressemble un peu.
??? : Ajax il faut aller prendre le petit déjeuner ! Maman n'a pas réussi à te réveiller.
Le petit roux affiche un grand sourire.
Ajax : Co-comment t'appelles-tu ?
??? : Bah je m'appelle Teucer et je suis ton petit frère !
Petit frère ? Pourtant dans ce monde je n'en ai jamais eu. C'est à cause du livre que j'ai trouvé dans le recoin de la cave que je m'en suis inventé un ? Dans le livre, le petit frère était gentil et innocent. J'espère que celui là sera pareil.
Ajax : Ah oui pardon. Je me lève tout de suite, j'arrive.
Je sauta hors du lit et prit mon "petit frère" dans mes bras.
Ajax : Allons voir Maman, Teucer.
Teucer : Oui ! Ah ah !
Je descendit les escaliers et tomba face à ma mère qui m'attendait dans la cuisine.
Mère : Bonjour Ajax ! Viens prendre ton petit déjeuner. Je l'ai préparé pour toi.
Ajax : Oui merci Maman.
Je m'assoie et commence à manger. Perdu dans mes pensées je n'entend même plus ce que dit ma mère. Si Teucer est apparu, c'est parce que j'ai récemment appris l'existence des frères et sœurs ? J'avais trouvé un livre au fond de la cave.
Maman : Tu iras aider ton père ensuite, Ajax ?
Ajax : Ah, oui bien sûr !
Teucer : Moi aussi je peux y aller ?
Maman : Non Teucer tu es trop petit.
Finissant mon petit déjeuner je me leva et sorti dehors.
Ajax : Je vais aller voir Papa ! C'était délicieux Maman.
Je me dirigea vers l'arrière de la maison où je retrouva mon père coupant le bois pour la cheminée. Je l'aida donc en prenant une hache et en m'y mettant.
Voici ma vie à Teyvat.
Une vie tranquille où je peux vivre normalement.
J E A M D C V
VOUS LISEZ
JEAMDCV (genshin impact)
FantastiqueLa suite de JEAMDCV sur mon ancien compte TokiShoto (je remet quand même les autres chapitres ici) Ajax en a marre de cette vie. De cette vie où il est enfermé dans cette cave. De cette vie où rien ne va. Alors il se répète ces lettres : J E A M D C...