Chapitre 1

890 70 11
                                    

Izuku - Katchan... Dis-je tout bas pour ne pas que les autres enfants m'entende.

Katsuki - Qu'est ce qui a Deku?

Izuku - Tu peux venir avec moi derrière l'arbre deux minutes?

Katsuki - Je reviens les gars! Cria t-il à l'intention de ses amis. Allez viens Deku.

Je le sens me tirer par la manche de mon pull et je me laisse emporter derrière l'arbre que je lui ai montré. Une fois arrivé, il me lâche et me regarde droit dans les yeux. Déconcerté par ce regard si perçant, je baisse les yeux et n'ose plus rien dire. Je ne sais pas comment il va réagir, je ne sais pas si il va me rejeter ou me soutenir.

Katsuki - Alors, qu'est ce qui se passe?

Izuku - Je suis allé chez le médecin des alters hier avec maman... et il m'a dit que.. que... Je sens mes yeux se remplir de larmes et ma gorge se nouer.

Katsuki - Que quoi Deku? Tu sais que tu peux me faire confiance! Dit-il en me faisant un câlin.

Izuku - Le médecin m'a dit que je n'aurais jamais d'alter... Dis-je en éclatant en sanglots.

Katsuki - Quoi? Jamais? Demanda t-il abasourdi.

Izuku - Non, je suis désolé Katchan.. on ne pourra pas réaliser notre rêve... Pleurais-je en partant en courant loin de lui.

Katsuki - Deku attend! Cria t-il dans mon dos.

Mais rien a faire, je ne veux pas qu'il me voit comme ça. Je m'en veux d'avoir brisé notre promesse. Je veux juste partir loin de lui, au moins il n'aura pas honte d'avoir été ami avec un sans alter. Je l'entend courir derrière moi et en voulant me réfugier dans les toilettes les plus proches, je sens quelque chose me faire tomber en avant.

??? - Faut regarder devant soit Deku. Dit quelqu'un de manière désobligeante.

Les larmes aux yeux et les genoux en sang, je tente tant bien que mal de me remettre debout et de marcher vers les toilettes. La personne qui m'a fait trébucher ne semble pas de cet avis et me repousse par terre. Mais avant qu'il ne fasse quoique ce soit, j'entend derrière nous des pas précipités venir dans notre direction. Je tourne la tête pour voir qui c'est et découvre un Katchan plus que remonté. Craignant pour moi, je me cache le visage avec mes bras, mais à ma plus grande surprise il avance vers l'autre personne.

Katsuki - Qu'est ce que tu lui as fait?!

??? - Rien, il a juste trébuché sur le pied que j'avais mis là par hasard en le voyant arriver en courant.

Katsuki - Enfoiré! Hurla t-il en lui envoyant une explosion au visage.

Je vois l'autre enfant tomber par terre et avant que je ne dise ou fasse quoi que ce soit, Katchan s'avance vers moi. Il me met sur son dos et ensemble on se dirige vers les toilettes.

Katsuki - Assieds toi sur le lavabo, je vais nettoyer tout ça.

Izuku - Tu n'es pas obligé Katchan...

Katsuki - Écoute Deku. Je m'en fiche que t'ai pas d'alter, on va quand même réaliser notre rêve, d'accord?

Izuku - Mais comment tu veux que je fasse? Même maman a perdu espoir...

Katsuki - Pas moi, alors on trouvera une solution. Promis. Dit-il en continuant de me soigner et en m'embrassant le front.


- Quelques années plus tard -

A travers mon rêve, j'entend mon réveil sonné. Passablement énervé, je me réveille vite et l'éteint. Je m'étire doucement et prends le temps d'observer les alentours. Je suis dans ma chambre d'internat et rien n'a bougé depuis ma première année à part peut être la quantité de dessins et de matériel qui jonchent le sol de la pièce. Passé cette observation, je m'habille et descend manger avec ma classe. Je finis de me préparer et fonce vers l'internat de la filière héroïque pour rejoindre mon petit copain, Katsuki. Je le vois au loin avec ses amis, Kirishima et Kaminari. Je suis un peu jaloux d'eux, ils ont la chance de le voir souvent mais pas moi.

Héros malgré tout [Two Shot KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant