Chapitre 2

648 76 4
                                    

Katsuki - Deku lève toi, on va arriver en retard!

Deku - Encore 5 minutes Katchan, s'il te plait.

Katsuki - Non allez, je veux pas être en retard parce que mon mari est un flemmard!

Deku - Mais c'est toi le patron de l'agence, on peut arriver un peu en retard...

Katsuki - J'ai dis non, allez bouge tes fesses.

Deku - Ça va, j'arrive... Tu peux aller préparer le petit dèj. Dis-je en baillant.

Je le vois partir en direction de la cuisine pendant que moi je traîne encore un peu dans le lit. C'est la première fois en 4 ans que je n'ai pas envie d'aller travailler, je ne me sens pas bien. J'ai encore fait un cauchemar cette nuit, j'ai mal à la tête, et j'ai mal au ventre, je crois que je suis tombé malade. Mais je fais quand même l'effort de me lever pour aller rejoindre Katchan. Je m'avance vers lui en enroule mes bras autour de son ventre.

Izuku - Bien dormi?

Katsuki - T'as encore fait un cauchemar cette nuit. Dit-il de but en blanc.

Izuku - Oh... désolé...

Katsuki - Deku. Commença t-il en se retournant vers moi. Combien de fois je vais devoir te dire que c'est pas grave. Je t'ai promis de toujours être là pour toi, met toi bien ça dans le crâne. C'était quoi cette fois?

Izuku - Mmh... C'était comme d'habitude. Je revois mon géniteur, il me frappe parce que je suis un sans alter. T'es là aussi, à me frapper pour les mêmes raisons que lui. Personne ne croit en moi et je finis par tout abandonner et me foutre en l'air.

Katsuki - Ils vont disparaître un jour, tu verras. Je te le promets. Baisse un peu ta tête.

Je lui obéit et il dépose un léger baiser sur mon front mais quand il se recule, je le vois froncer les sourcils. Il me lâche et part dans la salle de bain en revenant avec un thermomètre. Il me le met en dessous du bras et attend quelques secondes. Quand il le retire, il fronce encore plus les sourcils.

Katsuki - Deku, t'as 38 de fièvre. Recouche toi, je vais prendre un jour de congé.

Izuku - Hein? Non, non, va au travail, je vais m'en sortir tout seul.

Katsuki - Pas question. Va te remettre dans le lit s'il te plait, je vais appeler Eijiro pour le prévenir. J'avais pas grand chose de prévu de toute façon aujourd'hui.

Izuku - Mais Katchan, le numéro un se doit d'être sur le terrain.

Katsuki - Le numéro un se doit de prendre soin de son mari, Deku.

Izuku - T'es sûr? Demandais-je penaud.

Katsuki - Bien sûr, allez va s'y. Répondit-il en m'embrassant la joue.

Résigné, je retourne dans le lit et m'emmitoufle sous la couverture en attendant Katchan. Je l'entend grogner sur son ami Eijiro et quelques instants après, il passe sa tête au travers de l'encadrement de la porte de la chambre. Il prend le temps de m'inspecter de loin et repart ensuite dans la cuisine.

Katsuki - Tient, un cachet pour la fièvre et des nouilles.

Izuku - Merci... Dis-je en baillant.

Katsuki - Si t'as besoin de quelque chose, appelle moi. Je vais me mettre dans le salon et travailler un peu.

Je hoche la tête en signe d'accord et commence à manger ce qu'il m'a préparé. Une fois terminée, je dépose les affaires sur la table de nuit et commence doucement à somnoler. J'ai envie de dormir mais je dois aller aux toilettes. Alors lentement je balance mes jambes hors du lit et me mets difficilement debout. Je fais quelques pas mais je sens ma force s'évaporer et je m'écroule sur les lattes du parquet de notre chambre. Avant de perdre totalement connaissance, j'entend Katchan hurler mon surnom et le vois arriver en courant vers moi.

Héros malgré tout [Two Shot KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant