Avant de commencer cette histoire je vais faire une rapide présentation des personnages (je ne mettrais pas tout les personnages pour garder des surprises dans l'histoire )
Luki: luki laneyson est un jeune garçon de 15 ans qui depuis petit croit au pouvoirs et au héros et voudrez en devenir un mais ils n'existe pas... mais un jour luki va découvrir que les rêves peuvent des fois devenir réalité de manière positif... et négatif. Luki vient d'une famille normale mais... pas comme les autres (on en sera plus par la suite)
Baptiste: baptiste garcias est un garçon de 15 ans et il est le meilleur ami de luki, baptiste a eu un passé compliqué avec ses parents qui l'ont abandonner et depuis il est dans une famille d'accueil qui le traite comme leur véritable fils et depuis ses vrais parents ont disparu mais... vont ils revenir à un moment?
Marta et Thomas: Marta et Thomas sont les nouveaux parents de baptiste, Marta et Thomas sont 2 personnes très identiques (c'est pour ça que beaucoup de monde dise qu'il se sont bien trouvé) mais on des fois des airs louche. peut être que sa vient de leur parents qui les ont éduqué comme ça ou alors... autre chose...
Ana: Ana Yana est une fille de 15 ans qui est dans le même lycée que baptiste et luki, ana est la fille dont luki est amoureux et ana... est sûrement amoureuse aussi . Ana vient d'une famille de policier qu'elle ne voit presque jamais du à leur boulot mais qui sont très doué dans leur domaine et ana souhaite devenir elle aussi policière pour protéger le monde et les gens qu'elle aime. Ana a aussi un caractère particulier qui la rend compliqué à des moments mais elle reste très intelligente!
Mr durand: mr durand est le professeur de math de luki, ana et Baptiste, ça va être le seul prof que je vais présenter car lui il aura une petite importance dans cette histoire! C'est pour ça que nous allons rapidement comprendre qu'il cache beaucoup son jeu...
Voilà avec la présentation des personnages maintenant voici une synopsis de l'histoire avant le 1 er chapitre: dans un monde remplis de guerre... un monde qui aurait bien besoin de héros mais malheuresement sa n'existe pas... Aucun moyen d'arrêter ses guerres... et si un jeune garçon de 15 ans aller pouvoir changer les choses et va se retrouver dans la plus grande aventure qu'il a jamais faite? Et si en plus cette aventure va prendre des tournures inattendues? Vous le découvrirez dans: les aventures de luki tome 1.
VOUS LISEZ
Les aventures de luki tome 1
AdventureUne histoire où l'on va suivre luki qui va vivre des aventures... incroyable et complètement inattendu😅 ce livre sera divisé en plusieurs tomes de 10 chapitres, il y aura beaucoup de références dans cette histoire (et pas mal de mélange vous compre...