Tout commença le lundi 3 septembre 2024 quand fut la rentrée des classes au lycée, luki était un peut stressé de cette rentrée au lycée car il allait rentrer dans quelques choses de totalement nouveau pour lui mais il n'était pas seul car son meilleur ami: Baptiste, était là et du coup ils allaient surmonter ce stress ensemble.
Luki et baptiste arrive donc devant le lycée en se saluant , c'était un magnifique lycée très grand qui fait penser à une prison tellement c'était grand et luki fut surpris de ceci et dit:
- Luki: eh Baptiste sa a l'air quand même énormément grand sa me fait peur tu sais... et puis on sera que deux imagine si des gens vienne nous embêter (en disant ça Baptiste regarda luki avec un regard rassuré... étrangement rassuré)
- Baptiste: t'inquiète luki on va s'y faire c'est juste le début après sa ira tout seul t'inquiète après c'est vrai que sa a l'air sacrément grand par rapport à notre ancien collège mais bon... t'inquiète (il regarda luki avec un regard rassuré et ce regard rassura un peut luki mais fut toujours stresser)
- Luki: bon aller on y v.....
luki s'arrêta de parler quand il vit une fille passer...
Une fille avec des cheveux long et qui s'était fait une couleurs rose sur ses cheveux à côté de son front et qui avait un magnifique regard et un magnifique sourire...
En tout cas c'est ce que luki se dit et il reconnu tout de suite qui s'était:- Luki: mec... c'est ana...
- Baptiste: ana... haaaa celle que t'aimer bien INTÉRESSANT (dit-il en criant et que tout le monde a entendu dont... ANA)
- Luki: meccc qu'est que tu fait tout le monde nous regarde et... oh non ana arrive... aide moi s'il te plaît (tous le monde les regarde avec un air de non compréhension...)
- Baptiste: ça vaaa c'est tranquille (Ana arriva donc devant luki et baptiste) heyy salut ana comment sa va depuis le temps?
- Ana: saluttt sa va bien et vous les gars?
- Baptiste: sa va bien personnellement et toi luki? (Il lui tapote légèrement l'épaule)
- Luki: sa... va... biennn (dit il en étant gêner et avec son cœur qui battait très vite à la chamade)
- Ana: eh ben c'est cool alors vous avez pas changer vous êtes toujours des gars assez spéciaux ha ha... on dirait qu'on est tomber dans le même lycée c'est plutôt drôle... surtout quand on sait que y'a qu'un seule lycée dans notre ville ha ha
- Baptiste: ouais c'est vrai... bon on rentre? (Dit il avec un air comme s'il s'en fouter...)
- Luki et ana: ok on y va (dit en même temps)
Luki et ana se regarda pendant quelques seconde dans les yeux, rougis et parte ensuite rejoindre baptiste.
Luki, ana et baptiste rentra donc en cours, il était d'ailleurs dans la même classe en seconde A et ils rencontrent tout leur prof surtout un en précis: mr Durand leur prof de math et aussi leur prof principal , il fit du coup sa présentation et montra aux élèves ce qu'il allaient faire dans l'année mais ce qui était louche c'est qu'il présenter tout de manière...
Assez rapide ce qui en devenait louche et luki ainsi que baptiste se posa beaucoup de question mais aussi ana qui au final resta avec eux (Chose qu'elle n'avait pas prévu au début) car elle avait perdu ses anciens ami/es de son collège qui sont toutes et tous parti/es dans une autre ville et qui elle aussi trouver tout ça louche... mais moins que baptiste et luki (eux s'imagina plein de choses assez loufoques...).A la fin de la journée avant que luki rentre chez lui il parla rapidement à baptiste et ana:
- Luki: les gens on est d'accord que le prof de math est bizarre? Genre il n'est pas comme les autres profs je trouve
- Baptiste: hmm C'est vrai il avait l'air presser et puis il est parti assez vite du cours qu'en dite vous si on l'observe en classe? Qu'on regarde ses moindres fait et gestes pour savoir ce qu'il cache?
- Luki: ouais si tu veut mais pas trop non plus je voudrais pas qu'il nous prenne pour des fous...
- Ana: ouais mais... les gars vous trouvez pas que vous abuser un peut? Il est peut être un peut louche mais il n'a pas l'air méchant et puis... pourquoi serait-il méchant d'abord?
- Baptiste: peut être que c'est enfaite un giga mafieux qui cache des armes dans sa voiture qui sait? (Dit il en rigolant) nan en vrai je sais pas un prof qui est rapide par rapport au autres profs c'est louche je trouve...
- Luki: nan tu va un peut trop loin baptiste... (il rigola aussi car il reconnaissait bien son meilleur ami) mais tu a raison il a l'air vraiment louche... et puis c'est notre seule prof qui est louche les autres sont normaux!
- Ana: c'est pas faux... tu a raison luki mais sa reste drôle un peut ce que tu a dit baptiste (dit elle avec un sourire mais qui ne rigola pas pour autant)
- Luki: mer... ci (dit il avec un ton gêné)
- Baptiste: bon allez moi j'y vais faut que je rentre sinon mes parents vont pas être content ha ha aller à demain tout le monde (il fit un clin d'œil à luki pour le laisser avec ana qu'à 2)
- Luki: euh... ok... à demain baptiste et... à... demain ana (encore avec un ton gêné)
- Ana: oui ha ha à demain luki et à demain baptiste. (Baptiste regarda au loin luki avec un air sidéré mais luki ne fit point attention)
Tout le monde rentra donc chez eux mais luki lui, au moment de partir vis quelque chose de spécial...
Il vit une personne au loin qui lui fit rapidement penser à un perso d'un anime et il voulut aller voir mais ce garçon rentra dans un bus et partis, luki se dit sûrement que c'est son esprit qui lui jouer des tours et rentra chez lui mais... et si enfaite son esprit ne lui avait point jouer des tours?
Luki arriva donc devant chez lui et il ne se douter pas que la soirée qu'il aller vivre aller être la plus bizarre de toutes ses soirées...
Suite dans le chapitre 2: la soirée la plus bizarre et... la plus révélatrice!
VOUS LISEZ
Les aventures de luki tome 1
AdventureUne histoire où l'on va suivre luki qui va vivre des aventures... incroyable et complètement inattendu😅 ce livre sera divisé en plusieurs tomes de 10 chapitres, il y aura beaucoup de références dans cette histoire (et pas mal de mélange vous compre...