64 : Où les choses reprennent leur place.

1.4K 88 36
                                    

Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos nombreux retours sur la fic. Cela fait chaud au chœur et booste pour écrire la suite.

Je vous dis à bientôt

Bisous

A++

Mili

64 : Où les choses reprennent leur place.

-- Alors ? s'enthousiasma la reine Maeva en levant les yeux de son livre au moment où Luna et Harry revenaient dans leur appartement avant de se figer en voyant leur mine choquée. Il y a eut un souci ?

-- Maeva, le trésor le plus précieux qu'il a caché là bas, c'était vous souffla Harry avant de lever les yeux vers la femme. Contrairement à ce que vous pensez votre corps ne s'est toujours pas décomposé, le sort de votre mari avec Gryffondor et Serdaigle tient encore.

-- Mon corps ? balbutia la femme en faisant tomber le livre et en se levant. Mais Harry c'était il ...

-- Je vous certifie que c'est vous, et même si vous êtes encore sous stase et sous protection vous n'avez pas prit une ride en 1000 ans. La maladie est toujours détectée dans votre organisme et même si vous n'avez pas d'esprit à proprement parler votre corps est toujours en vie murmura Harry. Le basilic et le phénix veillent sur vous depuis 1000ans.

-- Je ne comprends pas pourquoi Sala...

-- Il vous aimait sourit Luna. Je comprends pourquoi il n'y aucune archive avec vous dedans ou dessins, tout se trouve là bas. Il vous aimait et il a toujours gardé espoir qu'un jour, vous pouviez revenir. Imaginez si quelqu'un possède un jour le pouvoir de remettre votre âme dans votre corps.

-- Je serais toujours malade murmura la femme complètement choquée.

-- Votre mari est un monstre de connaissance, il a absolument tout laissé pour qu'on puisse reprendre sa potion de base qu'il avait mis au point pour vous soignez. Tout est là bas avoua Harry. Il a tout laissé là bas espérant que celui qui trouverait l'appartement secret puisse vous soignez et vous réveillez. Voldemort aurait été bien déçu par ce qu'il y a là bas, des dessins de votre jeunesse avec les No Name au refuge, des dessins à Poudlard avec les fondateurs, et des images de votre famille. Il a fait de la chambre des secrets un véritable musée pour vous. J'ai un peu regardé en travers ses notes et ses études et je suis sur que j'arriverai à remonter la potion...

-- Harry calme toi s'il te plait coupa Maeva avec un doux sourire et des larmes coulant sur ses joues. Je suis heureuse, très heureuse de ce que tu viens de me dire. Une femme doute toujours de l'amour que lui porte son mari ou son amant mais rien de ce que tu viens de me dire ne pourrais plus me rendre heureuse que de savoir que Salazar m'a autant aimé. Je sais l'espoir qu'il avait de me revoir un jour dans mon corps mais Harry qu'est-ce qu'une femme comme moi ferait à une époque comme la votre ? ce n'est pas ma place. Ma place je l'ai retrouvé depuis que tu es là et que tu m'as prouvé que ça valait le coup de se battre, ma place est ici à veiller sur le château et ses habitants.

-- Mais reine Maeva...

-- Harry je t'en prie, je n'ai plus rien dehors, ma vie est ici sourit la femme à travers ses larmes. Je ne veux pas que tu te mettes sur les épaules un nouveau fardeau avec pour but de me réveiller. Si tu veux me rendre heureuse prends les recherches de mon mari et continue ce qu'il avait commencé, il aurait été fier de savoir qu'un si brillant No Name prendrait sa relève.

-- Il est hors de question que je lui vole ses recherches s'offusqua Harry. Parce qu'au risque de faire mon gosse, c'est un travail monstrueux qu'il a mit au point, et la potion qui en a découlé et qui en redécoulera sera du même calibre que le projet Bella. Je ne suis pas comme les sorciers je ne vais pas voler ce projet qu'il a quasiment mis 3ans à réaliser seul !

Livre 1 : Naissance d'un No Name (By Miliana - fanfiction.net) [Harry Potter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant