Prologue :

2.7K 106 166
                                    

Bonjour à tous,

Bonne année 2013 et bonne santé à tous j'espère que la nuit n'a pas été trop calamiteuse pour vous ? :p

Me revoici après presque un an de silence pour une nouvelle fic intitulée « No Name ». Je posterai tous les Samedi en espérant que je puisse tenir ce délai de parution le plus longtemps possible.

Je tiens à vous mettre en garde dès à présent : si vous me suivez jusqu'à la fin de la fic nous allons nous côtoyer pendant pas mal de temps. Elle s'annonce encore plus longue que mon ancienne fic : les terres inconnues.

Disclaimer : tout ce qui est à JK reste à JK et je ne touche pas d'argent. Cependant beaucoup de choses et de persos présents dans la fic sont les miens et j'y tiens assez.

Petites précisions sur la fic.

L'histoire est décalée de 20ans dans le futur : Harry est né en 2000 et non en 1980, Voldemort est tombé en 2001 et non en 1981 enfin etc etc ... C'est un univers 300% alternatif alors si des trucs ne collent pas et surtout des caractères de persos c'est normal. J'ai du changé aussi certains trucs Ron et Ginny sont jumeaux (ils ont l'âge à Harry) Luna Lovegood a également l'âge d'Harry. Et y'a surement plein de trucs dont je zappe mais je crois que j'ai mis le plus important ^^ J'ai repiqué le nom de certains perso que j'utilisais pour les terres inconnues mais les personnages en eux même n'ont absolument aucun rapport entre eux (pas de cross over entre les deux fics ou quoi que ce soit, les terres inconnues sont terminées !)

Je voulais vous mettre en garde contre certaines subtilités de la fic mais on m'a déconseillé de le faire, alors j'ai juste le droit de vous dire que le langage est souvent cru voir grossier et que si la fic démarre en rating T elle basculera plus tard en M.

Je voudrais dire un grand merci à mon coach Jay qui m'a souvent bien aidé pour rédiger quelques chapitres grâce à ses idées hautes en couleur. Et surtout merci à sa patience quand je l'embête au sujet de la fic ^^

Et merci aussi à ma Mizi adoré qui m'a convaincu de me lancer dans cette nouvelle fic.

Et pour finir je vous dirais juste d'oublier l'univers de JKR, d'oublier Harry Potter et de vous laissez bercé et guidé par votre imagination.

Bonne lecture à tous, j'attends impatiemment vos retours.

A samedi pour le premier chapitre.... Et place au prologue

Mili

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin ça c'est ce que Miliania a dit dans sa fiction à la première publication

Aujourd'hui nous sommes en 2022 et nous avons découvert la fiction publiée plus ou moins sans l'accord de ma patronne. 

Du coup on republie, mais à notre façon ici, je serai votre interlocuteur direct.

Au moins maintenant on aura vos retours en commentaire si la fiction plait ou pas (ce qu'y, il faut l'avouer, ne nous ait jamais parvenue avant)

Ne vous inquiétez pas aujourd'hui ce 28/02/2022 ma chef, patronne, amie et au combien auteur de cette fiction, a écrit pas loin de 1.8 Millions de mots. Oui oui, vous avez bien lus le chiffre, même elle est choquée.

Donc, ne paniquez pas, vous aurez tous les chapitres déjà publiés et même la suite :)

Avec toute la folie douche et mon amour de la magie!

P.S. et pour ceux qui connaissent la fiction "Et si l'histoire commencée..."

Jay
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Livre 1 : Naissance d'un No Name (By Miliana - fanfiction.net) [Harry Potter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant