J'étais dans cette avion pour la revoir.
Après 7 ans loin de ma meilleure amie je vais la retrouver.
Même si se n'était pas une bonne idée qu'on se retrouve après tout ça.
Elle me manquait.La dernière fois que l'on s'est vu j'avais 15 ans et elle 16 ans.
J'avais prévu de revenir au Japon quand je pourrais.
C'est maintenant que j'y retourne.
A mes 6 ans j'étais partie de la France pour venir au Japon j'ai du y repartir à mes 15 ans car mon père avait trouvé du travail en France.-Nous allons bientôt atterrir. Veuillez attaché votre ceinture.
Cool j'arrive bientôt.
Le stress monte..j'ai peur de tous les revoir.
Après tout tout cela est à cause d une dispute.
J'ai gardé contact que avec leen c'est la seul qui est au courant que je revient.Bref après quelques minutes j'étais dans l'aéroport.
-Salut Leen.
-AAh- ah c'est toi , hum salut ..? Euuhh ça v-?
Elle n'a pas eu le temps de finir sa phrase que je lui est sauté dans les bras.
Bien sue cela fait des années que je doit revenir ici.
Leen ma attendu pour notre coloc !
Oui oui on va habiter ensemble en coloc.
Je lui est demandé qu est-ce qu'il c'était passer pendant que j'étais pas là.
Elle a ma tout raconter.On a du faire quelques minutes en voiture pour arriver dans notre appartement.
Il est grand, il y a déjà quelques meubles.leen à déménager ici il y a quelques jours. Donc c'est plutôt vide.
J'ai été déposé mes affaires dans ma chambre.
J'ai rejoint leen dans notre salon.C'est le début de ma nouvelle vie.
VOUS LISEZ
𝑷𝒐𝒖𝒓 𝑫𝒆𝒖𝒙 𝑨𝒎𝒆𝒔 𝑺𝒐𝒍𝒊𝒕𝒂𝒊𝒓𝒆
Fanfic"𝚚𝚞'𝚎𝚜𝚝-𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚕𝚎 𝚌𝚒𝚎𝚕 𝚙𝚎𝚞𝚝 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎, 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚍𝚎𝚞𝚡 𝚊̂𝚖𝚎𝚜 𝚜𝚘𝚕𝚒𝚝𝚊𝚒𝚛𝚎𝚜"♡︎ ᴇɴ ᴄᴏʟʟᴀʙᴏʀᴀᴛɪᴏɴ ᴀᴠᴇᴄ @sanzu-harux ᴀʟʟᴇᴢ ᴠᴏɪʀ sɪɴᴏɴ ᴠᴏᴜs ᴀʟʟᴇᴢ ᴘᴀs ᴛᴏᴜᴛ ᴄᴏᴍᴘʀᴇɴᴅʀᴇ ꨄ︎ __________________ -𝐘𝐚𝐞 𝐒𝐡𝐨𝐧𝐠𝐮𝐧...