Chapitre 10🌷

1K 144 0
                                    

Je rentrais après avoir terminé un dossier important. Il était environ une heure du matin et à cette heure, la circulation est fluide.

Ma voiture qui roulait à faible vitesse devant le carrefour heurta quelques choses ou quelqu'un à cette heure tardive alors qu'il n'y avait personne.

Je suis immédiatement descendu pour aller vérifier ce qui s'était passé quand je  vis une jeune fille couchée au sol inconsciente, je me suis approché d'elle pour la porter et la conduire à l'hôpital.

Je l'ai posée sur le siège passager et lorsque je vis enfin son visage, je suis resté médusé face à la personne qui se trouvait en face de moi.

J'ai pris sa petite valise que j'ai mis dans le coffre de la voiture puis démarra aussitôt vers l'hôpital.

J'espère qu'elle n'a rien de grave et je ne cesse de me demander ce qu'elle faisait à pareille heure au bord de cette route.

Dès notre arrivée, elle fut prise rapidement en charge, je faisais les cent pas dans l'hôpital en attendant que le médecin me donne de ses nouvelles. Le médecin finit par se montrer et s'adressa enfin à moi

- Bonsoir monsieur, vous êtes celui qui a ramené cette jeune fille ici

- Oui, je crois que je l'ai percutée avec ma voiture

- Je ne crois pas, elle a juste eu peur et a perdu connaissance et dans sa chute, sa tête a percuté le sol mais le plus grave, ce sont les blessures qu'elle a sur le corps

- Quelle blessure!

-Nous avons constaté qu'elle a des écorchures sur tout le corps

J'étais tellement ahuri par les propos du docteur que j'ai pris sur moi et lui ait demandé de la soigner et que j'allais prendre en charge tous les frais mais il devait faire tout son possible afin que je rentre avec elle immédiatement.

Deux heures après, il m'informa qu'il lui avait donnée des calmants pour qu'elle ne sente pas la douleur. Je l'ai prise endormie pour la conduire chez moi. Une fois dans ma résidence, je l'ai portée pour l'envoyer dans une chambre à l'étage.

Je suis entré dans la mienne prendre un bain et m'endormir car il fera bientôt jour et j'ai besoin d'une petite heure de sommeil.

   Je viens de me réveiller et constate que je suis dans une très belle chambre que je ne reconnais pas.

J'ai essayé de me souvenir et j'ai fini par me rappeler que j'avais été mise hors de la maison et me suis évanouie lorsque cette voiture a failli me percuter.

Qui a pris la peine de me sauver ? Ce dernier me connait-il ou est-ce-qu'il s'agit de l' homme qui était abord de la voiture ?

   Pour avoir les réponses à mes questions, j'ai décidé de sortir de la chambre pour remercier mon bienfaiteur.

Dans le couloir  sont accrochés des tableaux de peintre, je ne me doute pas que c'est une grande villa. J'ai descendu l'escalier et me suis retrouvée dans un salon spacieux décoré avec goût.

Je me suis assise sur le premier canapé moelleux et attendit mon sauveur afin de lui exprimer toute ma gratitude.

Quelques temps après, je vis un homme descendre les marches vêtu d'une tenue de sport. À ma hauteur, il  dit ceci

- Bonjour ma belle inconnue, comment vas-tu ?

- Bonjour monsieur, je vais bien mais me connaissez-vous ?

- Bien-sûr que oui, lors de l'embuscade sur le campus, je vous ai pris dans ma voiture avec vos amies

- Oui je m'en souviens monsieur, merci encore de m'avoir hébergée et conduite à l'hôpital

- Je vous en prie mademoiselle, tu peux m'appeler Kenneth, oublie les messieurs

- Merci encore monsieur Kenneth mais je crois que je ne vais pas vous déranger encore plus longtemps. Je vais m'en aller

- Vous ne me déranger pas, j'ai cru voir que vous n'avez nulle part où aller donc je propose que vous restiez ici

- Non monsieur, je

- Ne dites rien de plus mademoiselle, vous allez rester ici, maintenant allons prendre le petit déjeuner

- D'accord mais à condition que je trouve un emploi

- C'est comme vous voulez

Nous nous sommes rendus dans la salle à manger pour le petit déjeuner. Il y avait tout sur cette table. J'ai fait la connaissance de la femme de ménage qui se nomme Mélanie.

Le repas qu'elle avait cuisiné était délicieux. Monsieur lui demanda de me faire visiter toute la villa avant de s'en aller.

J'ai aidé Mélanie à faire la vaisselle puis suis montée prendre une douche. Les marques de coup d'hier étaient encore sur ma peau.

De retour au salon, Mélanie faisait le ménage, j'ai voulu l'aider mais elle refusa catégoriquement.

   Je suis arrivé au bureau ce matin tout joyeux car le fait d'avoir vu le visage de ma belle Raïssa a illuminé ma journée.

J'ai informé mon détective afin qu'il cesse ses recherches. Maintenant qu'elle est avec moi, je refuse qu'elle s'en aille et je ferais tout mon possible afin qu'elle soit à mes côtés pour toujours quitte à faire en sorte qu'elle ne trouve pas de travail. Elle me détestera sûrement mais finira pas me le pardonner.

                PV de Sonia

J'ai proféré des mensonges à l'encontre de Raïssa juste pour ne pas que ma famille me mette à la rue le temps que je me fasse avorter.

Très tôt ce matin, je me suis rendue dans une clinique située dans une autre commune afin de ne pas être reconnue.

Surtout que dans notre commune les murs ont des oreilles. À mon tour, je suis entrée dans la salle et j'ai salué le médecin

- Bonjour docteur

- Bonjour mademoiselle, prenez place et dites-moi la raison de votre présence

- Je suis enceinte et je souhaite me faire avorter dis-je sans tourner autour du pot

- Le père de cet enfant est-il d'accord ? Si oui, peut-il venir ici donner son accord et rempli une autorisation en cas d'éventuelle problème

- Cet enfant n'a pas de père docteur

- Ne me dites pas que vous portez un ange ou vous êtes la réincarnation de la Vierge Marie mademoiselle

- Je ne suis pas là pour que vous m'injuriez de la sorte. Si vous êtes  incapable de faire votre travail, faites le moi savoir qu'on en finisse

- Étendez vous sur cette table que je vais vous examiner d'abord et s'il n'y a aucun risque nous passerons à ce que vous m'avez demandé

Après les examens, le médecin me fit venir dans son bureau et m'annonça

- Mademoiselle je suis navré de vous annoncer que vous ne pouvez pas vous faire avorter sinon vous risquez de perdre la vie et je refuse de prendre un tel risque

- Vous n'êtes qu'un incapable, j'irai voir un autre médecin plus expérimenté que vous

-Je vous souhaite bonne chance

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les jeunes filles de maintenant partent se faire engrosser pour ensuite chercher à se faire avorter alors qu'il y a certaines femmes qui n'arrivent pas à enfanter.

          PV de Raïssa

Ça fait bientôt un mois que que je vis chez monsieur Kenneth même s'il refuse que je l'appelle Monsieur, moi je ne peux l'accepter.

J'ai cherché du travail en vain, lorsqu'on m'embauche, le lendemain matin, la personne change d'avis. Puisque je ne trouve pas du travail, je vais demander à Kenneth de me laisser faire le ménage et Mélanie se chargera seulement de la cuisine.

Il n'a jamais eu de comportement déplacé à mon égard.

Mon amie Sandra me manque, j'ignore si elle a déjà quitté le pays où y est encore. Je ne peux l'appeler puisque mon téléphone ne fonctionne plus depuis belle lurette.

Amour Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant