#Chapitre 19#✓

1K 128 0
                                    

J'ai rencontré Hadji hier et elle est magnifique. Nous avons discuté un bon moment.

Fatou et moi sommes allées faire les achats avec la grosse somme d'argent que m'a remis Kenneth ce matin.

J'ai acheté  des bazins, des robes, des parfums et des bijoux. Je suis rentrée  à la maison dans l'après-midi.

Kenneth se trouvait installer confortablement dans le salon à regarder la télé et à manger un bon plat de KFC.

J'avais tellement faim que je me suis approchée de lui pour le saluer et lui demander s'il avait gardé ma part mais il secoua la tête.

- Ma princesse, je pensais que tu n'allais pas rentrer de sitôt alors j'ai commandé pour moi seul

- Mais moi, j'ai faim Kenneth

- Prends ce qui reste et mange le

- Merci, je t'adore

- Qu'est-ce que vous avez acheté ?

- Assez de chose imp .....

Elle ne termina pas sa phrase que son téléphone sonna, elle le mit sous haut parleur afin de manger correctement.
Sandra qui l'avait appelée la questionna

- Comment se passe ton séjour au Sénégal ma chérie ?

- Très bien Sandra, comment vas tu ?

- Je vais très bien ma chérie et je souhaiterais te dire que Michel est venu me voir afin que je lui dise où tu te trouves

- Quoi Michel Ahoussou, je ne veux rien avoir avec lui et sa famille. Dis-lui que tu ne sais pas où je suis, invente quelques choses

Kenneth écoutait la conversation en se posant des questions sur celui qui recherchait Raïssa.

- S'il te plaît, il souhaite te présenter ses excuses et veux que tu viennes vivre avec lui

- Je ne le veux pas Sandra, je n'ai pas oublié tout ce qu'ils m'ont fait subir dans cette maison

- C'est compris Raïssa mais penses-y

Elle a éteint son téléphone et est montée dans sa chambre en colère. Kenneth était un peu surpris de ce changement soudain d'humeur.

Le timbre de sa voix présageait qu'elle allait bientôt se mettre à pleurer. Il l'a suivie dans sa chambre et prit place sur le lit pour la regarder.

- Qu'est-ce qu'il y a Raïssa ?

- Rien de si important

- Dans ce cas, qui est ce Michel qui cherche désespérément à te rencontrer

- C'est mon cousin Kenneth

- Pourquoi refuses tu de le rencontrer ?

- Je ne veux pas le voir Kenneth et aucun membre de cette famille ( en pleure )

Kenneth s'approcha d'elle et l'enlaça dans ses bras puis essuya les larmes qui innondaient déjà son visage. Sans qu'elle ne s'en rende compte, il posa ses lèvres sur les siennes et se mit à l'embrasser.

Elle essaya de se libérer de ses bras mais il l' en empêcha pour approfondir le baiser qui dura des minutes.

Kenneth mit fin au baiser et la serra contre lui comme si de rien n'était. Elle finit par s'endormir contre son torse.

      Jour du mariage de Hadji et Lamine

Raïssa se réveilla très tôt pour faire le petit déjeuner de Kenneth puis se rendit dans sa chambre prendre son bain afin de se préparer pour le mariage, elle voulait y aller tôt afin d'aider Fatou et les autres.

Amour Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant