Chapitre 3: The Twins God

566 23 7
                                    

Ce n'est qu'à midi que la garde dorée commença à s'éveilla, le premier à se lever fut Mû qui avait perçu en premiers les appels désespérés de la déesse Athéna, il entreprit de réveiller un a un les chevaliers dans la salle ainsi que la déesse Niké, qui s'éveilla sans grand mal. Celui qui eu le plus de mal à se lever fut certainement Saga, ayant été bourré de force la veille, le gémeaux grogna quelques injures à l'encontre de ses camarades avant de se lever pour descendre en vitesse prendre une douche. Les appels incessants d'Athéna commençaient à tourmenter la soeur aînée de la protectrice terrestre qui cogita quelques minutes avant de pousser un juron et de se précipiter dans les Thermes non sans avoir donné quelques instructions au servantes et serviteurs pour ranger l'immense salle polyvalente.

Une fois lavée de toute la sueur de la veille, massée et parfumée avec une huile au douces senteurs de miel de de fruits rouges, la déesse laissa une servante la coiffer et l'habiller dignement. Depuis la fin de la précédente guerre sainte les protocoles avaient été remis de rigueur et bien que revisités ils incluaient toujours une tenue fastueuse composée d'une robe à long jupon, une tunique en col V liseré d'or, de longues manches de kimono blanches et les cheveux ramenés en deux énormes couettes.

Après avoir avalé douze tasse de café au lait (qu'elle prétexta boire pour et au nom des chevaliers d'or et parce qu'elle ne supportait pas le goût trop prononcé du café) et un chocolat viennois ("Pour Kanon! Lui aussi c'est un chevalier d'or" ajouta elle en rigolant) la jeune déesse se précipita dans la salle d'audience ou une entrevue privée devait avoir lieu entre elle, Athéna et les dieux jumeaux. Thanatos et Hypnos avaient fait le voyage depuis Elysion pour signer un traité d'alliance et garantir la totale coopération des enfers avec les armées d'Athéna, les deux gardiens d'Elysion étaient aussi venus en compagnie de 54 spectres, soit la moitié de l'armée infernale afin de conclure les stratégies visant la défense de la terre.

-Désolée! Je suis en retard! Cria la jeune femme en déboulant dans la salle du trône après avoir récupéré son sceptre en vitesse

-Ah! Ma soeur, nous allions justement commencer, assied toi... Sourit Athéna devant l'air paniqué de sa soeur aînée


Le trône de pierre d'Athéna avait été enlevé et remplacé par une accueillante table de bois noire comme la nuit recouverte de divers dossiers, la jeune femme prit place entre Athéna et Thanatos en soupirant et releva ses cheveux en chignon grâce à une baguette à sushi propre (Bah oui, elle est pas folle quand on a les cheveux d'une déesse faut les garder). Elestre se plongea à fond dans les explications compliqués et les rapports des dieux jumeaux pour essayer d'oublier le regard interrogateur et brûlant que lui adressaient les deux frères. Une fois qu'elle eu terminée et que la majorité des décisions eurent été prises la déesse se leva d'un coup pour aller se changer mais Athéna rattrapa sa soeur par le bras.

-Elestre, tu pourrais faire visiter au dieux jumeaux? Murmura Saori avec son plus grand sourire

-Bien sûr, mais je vais devoir aller me changer, ces vêtements sont vraiment encombrants, je sais pas comment tu fais pour te trimbaler en robe toute la journée... Accepta la jeune femme en souriant doucement

-Bien, va chercher les chevaliers d'or pour vous escorter et va chercher une tenue pour te changer, ensuite fait visiter le sanctuaire aux dieux jumeaux

-Ca roule ma poule! Ricana la déesse en attrapant les poignets des dieux jumeaux


La jeune déesse, flanquée des jumeaux divins pour les emmener à l'extérieur ou les chevaliers d'or attendaient, tous lavés et vêtus de toges. Les treize chevaliers d'or et les trois entités divines se dirigèrent à la laverie non sans se lancer des regards assassins sûrement à cause de l'ancestral amour vache qui unissait les chevaliers d'Athéna et les déités jumelles.

13 Chevaliers d'Or (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant