//Chatpitre 10//Une boulette (Fin)

341 10 6
                                    

1 semaine plus tard Marinette peut enfin sortir de l'hôpital, ses parent la raccompagna.

//22 heures//

Sortit de l'hôpital Marinette se dirigea vers sa chambre espérons que son beau prince charmant arrive (bien sur elle parle de ChatNoir).

//23 heures//

-ChatNoir n'a toujours pas montrer ses moustache.Dit la bleutée.

Cette dernière décida d'aller dormir.Elle se coucha et le sommeil l'envahît.

//30 minutes plus tard//

ChatNoir arrive bien sûr, il rentra dans la chambre de Marinette par la trappe que Marinette laisse toujours ouverte si son prince charmant voulais entrer.

-Elle est plutôt mignonne quand elle dort.

ChatNoir s'allonge à côté d'elle et le sommeil l'envahît.

//Le lendemain// 

Marinette se réveilla, quand elle voit la personne à côté d'elle elle sursauta en poussant un crie.

-Désolé princesse je pensais te faire peur.Dit la personne à côté d'elle.

-A-A-ADRIEN MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS ICI.Cria la bleutée.

Adrien choqué se rendit compte de la situation qui se trouvé.

-Euh ben euh...Dit le jeune blond.

-Non attend me dit pas que tu es ChatNoir.

-Ben bravo Adrien je te félicite grâce à ton amour elle a pu découvert que tu était ChatNoir.Cria Plagg.

-Alors j'avais raison tu es bien ChatNoir. 

-Euh oui je suis ChatNoir désolé si tu es déçu de qui je suis...

Marinette de laissa pas Adrien finir sa phrase qu'elle le prenait par le cou et l'embrassa délicatement, Adrien se laissa tomber dans le lit et Marinette se retrouva sur lui.

-Je t'aime Adrien.

-Moi aussi je t'aime Marinette.   

 🍋DÉBUT DE LEMON🍋(pour les personnes sensible veuillez ne pas regarder la suite)

Marinette se mets sur les genoux d'Adrien et commença à faire des coups de rein sur le jeune homme, Adrien retira le t-shirt et vit ses soutifs noir. Marinette déboutonne la chemise d'Adrien et commence à touche ses abdos en l'embrassant.

-T'es prête.Dit Adrien.

-Plus que jamais.

Il mit Marinette au lit enlève son soutifs et commence à descendre en bas pour enlever son pantalon il l'enleva et commence à enlever aussi sa culotte.

Marinette descend de plus en plus en bas en contournant les abdos du jeune homme et enlève son pantalon ainsi que son caleçon elle pris son membre en main et commence à faire des vas et viens.

Le jeune homme sorti dès gémissements et dévora les lèvres de Marinette.

Ce dernier sorti un préservatif de la poche de son pantalon et commença à la mettre.

-T'es sûr que tu es prête.Dit Adrien.

-Oui.Répondit Marinette.

Il met le préservatif sur son membre et commence à mettre des coups de rein de plus en plus faire se qui laissa Marinette faire des gémissements.

-Plus vite Adrien plus vite.

A l'entende de ses mots il commença aller de plus en plus vite jusqu'à en crever.Il se mit à côté d'elle et la regarda.

-Alors tu as trouvé ça comment.

-Magique.

Il l'embrassa une dernière fois et commença à s'habiller.

-Bon je dois partir princesse en se voit au collège.

-D'accord je t'aime.

-Moi aussi, Plagg transforme-moi.

Il partit et sauta de toit en toit jusqu'à rejoindre son domicile.


                                                        ~Fin de l'histoire~

***********************************************************

J'espère que cette fanfiction vous aura plus c'était le tout dernier chapitre de cette fanfiction honnêtement je voulais le finir car j'ai décidé de créer une autre fanfiction sur SNK et je me suis dit que je pourrais pas gérer 3 histoire vu qu'il aussi « Un BadBoy pas comme les autres » qu'il est en cours.

Voilà j'espère que sa vous aura plus et désolé pour mon absence j'avais pas trop le moral pour écrire mais me revoilà.

Je vous fais de gros bisous et à bientôt sur une autre fanfiction.

Bisous.

                                                                         ~Fin~

//Identité Révélé//~Miraculous FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant