Chanciaa
Presents 🥂Tenue du jour
*____
3 jours plus tard.
Appel téléphonique: +33 6 77******
- allo ?
-*pleure* C'EST QUOI CES MENACES QUE JE REÇOIS !? POURQUOI IL DOIT TOUJOURS AVOIR DES PROBLÈME AVEC TOI !?
-...Shenisya ?
-*pleure* QUOI T'AS PAS MON NUMÉRO EN PLUS !?
- qu'est-ce qu'il se passe ?
-*pleure* il y a une fille qui me harcèle de s'en prendre à moi si tu n'arrête pas de flirter avec son mec !! Y'a des gens qui me suivent en voiture ils ont mon adresse j'ai peur !
- quoi ? Mais je n'ai rien fais...
-pleure* si ! Ils ont aussi fais la même chose pour Liam ! Donc tu vas vite arrêter de fréquenter son mec si tu ne veux pas encore plus détruire la famille ! Là j'ai mis Brandon et Killian au courant ils sont grave en colère contre toi !!! C'est toujours à cause de toi c'était pareil pour Ulysse, pareil pour papa mais qu'est-ce que tu cherches !!?
- je ne cherche rien du tout je...
-*pleure* elle a dit que si tu continue de voir son gars elle allait me tirer une balle dans la tête non mais tu rend comptes de la gravité de ses menaces !!?
- je suis désolé je vais...
-*pleure* je m'en fou de tes excuses ! Va parler à la meuf, je ne me sens même plus en sécurité Isaïah reste avec moi toute la journée il ne travaille plus je n'en peux plus là ! T'as intérêt à régler le problème tout de suite avant que j'en parle à maman et toi même tu sais de quoi elle est capable !
Bip bip
Je prend mon arme et sors de la chambre. Je vais au salon tout le monde est là tant pis.
J'avance jusqu'à Jemima et braque mon arme sur sa tempe.
Evan - eh eh tu fais quoi là !?
- essaye encore de menacer ma famille et c'est pas une mais trois balles que tu vas recevoir. Je n'ai pas envie de m'énerver alors tes menaces tu les oublies. Tes petits collègue que t'as payé pour suivre leur fais et geste tu les appelle et tu annules tout. Ton Maxime de merde je n'en veux pas je suis juste obligée de jouer le jeu pour lui soutirer des informations mais bon je vois que ton intelligence n'est pas assez développée pour le comprendre. Alors j'te le redis une dernière fois. Ne t'approche pas de ma famille je n'ai pas peur de tirer t'as compris ?
VOUS LISEZ
lα ʍαuυαι$ε [I]
ActionJe ne suis pas mauvaise...on m'a juste mal jugé. 𝑺𝑯𝑨𝑵𝑬𝒀𝑺𝑰. Tome. I