HELLO!!!!!!!!! J'adore l'anglais mais cette langue et moi nous fessons deux c'est a dire... ah et puis laisse tomber.
Bon bon bon...
Si tu es ici c'est que soit tu est tombé par hasard ou par curiosité ( je penche plus pour la curiosité ) ou par ce que tu as envie d'écrire mais que tu manque de ? d'imaginations ?
Bon comme je lai dit dans la description je vais vous partagé mes imaginations ca va être des textes sans que ni tête des dialogue qui me sont venu ou autre. Et surtout n'hésité par a me dire ce que vous en pensée.
JE ME LANCE !
La guerre dans l'espace après la découvert (ou non ) d'une nouvelle planète.
Il y a 7 ans de cela les voyageur de l'espace communément appeler astronaute ont envoyé une télescope dans l'espace depuis la terre, afin de découvrir si il existe oui ou non des vies, des civilisations autre que la notre dans l'univers. Suite a cela quelque année c'était écoulé et les chercheur sont revenue avec aucune résultat de cette expérience a publié le Mediatech le journal mondiale le plus favorisé. Il a donc été conclus que non il n'existe pas de vie extraterrestre ( en dehors de la terre ). Néanmoins je ne suis pas d'accord avec cette hypothèse, car selon moi théoriquement des décennies voir des millénaires se sont écoulée et aucune base spatiale na été capable de détectée des signe de vies. ALORS pourquoi ne pas continué de cherché au lieu de tout arrêtée ? Je suis d'avis que nous devrons continué ( je dis nous mais suis vraiment une astronaute xD ? certainement pas ) nos recherches. Et que le gouvernement nous cache peut être quelque chose que j'ai très envie de découvrir mais héla je manque de moyens que il me faudrait des année voir tout une vie avant de le découvrir ...
Je m'arrête la pour aujourd'hui n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensé. Cela me ferai très plaisir.
YOU ARE READING
INSPIRATIONS ( Mes agréables imaginations )
LosoweCe livre contiendra toutes mes idées farfelus d'histoire. A travers ces petites paragraphe je vous emmènerais avec moi dans le monde de mes imaginations ou tantôt la magies existe et tantôt il n'existe pas. Je plongerais donc avec moi a travers ce...