Hey salut, je voulais juste vous dire que c'est la première fois que j'écris, alors si vous avez des conseils à me donner, ce serait vraiment apprécié. Excusez moi d'avance pour mes fautes d'orthographes. Pis voilà, bonne lecture!
——————————————————————
Jour 1
Ça fait une semaine que kakashi sensei est dans le coma. Je me sens coupable, il s'est sacrifié pour que je vie...
Sakura Haruno
Jours 10
Aujourd'hui, sasuke, Naruto et moi avons rencontrer notre « Sensei ». Je ne l'aime pas trop, et il n'arrête pas de me mater
Sakura Haruno
Jour 15
Aujourd'hui, j'ai vue Naruto et sasuke s'embrasser. J'ai aussi rencontrer un garçon prénommé Sai, il est assez gentil, c'est le fils de notre « sensei ». Je vais voir Kakashi sensei tout les deux jours maintenant, vu que je suis plus occupé.
Sakura Haruno
Jours 25
Aujourd'hui, Sai m'a offert un bouquet de fleur et il m'a demander de sortir avec lui. Je lui ai dit que j'allais réfléchir...
Sakura Haruno
Jours 27
J'ai accepté de sortir avec Sai. Même si je me sens mal de sortir avec Sai alors que j'ai embrassé Kakashi sensei juste avant son accident, je pense que c'est le mieux pour moi. Je suis aller voir Kakashi sensei pour lui dire la nouvelle, même si je ne suis pas sûr qu'il m'entend
Sakura Haruno
Jour 30
Aujourd'hui, j'ai passer la journée avec Sai, on est aller se promener en forêt, puis on est aller manger des ramens avec Naruto et sasuke, qui sont officiellement en couple, puis Sai m'a ramené chez moi et avant que je rentre, il m'a embrassé. J'ai bien aimé, mais j'aime mieux celles de kakashi sensei...
Sakura Haruno
Jours 35
Alors que je me promenais entre les maison, j'ai vue Sai et Ino, ma meilleure amie, s'embrasser. Cela m'a fais un pincement au cœur, j'ai rompu avec Sai, qui est maintenant avec Ino... je suis aller voir kakashi sensei, tsunade sama, la dame qui est en charge de lui m'a dit qu'il allais se réveiller dans moins d'une semaine.
Sakura Haruno
Jour 40
Kakashi s'est réveillé aujourd'hui, quand il a ouvert les yeux, une femme brune est entrée et à serrer kakashi sensei dans ses bras. Je ne l'aime pas trop celle là. Pendant la journée, notre « sensei », m'a regardé bizarrement, puis après l'entraînement, quand plus personne n'était là, il m'a embrassé, je l'ai laissé faire, mais du coin de l'œil, j'avais vue kakashi sensei derrière un arbre. Mon « sensei », de son vrai nom, Yamato m'a ramené chez moi et m'a donner un rendez-vous. Je lui ai dit que j'allais venir. Je suis aller voir Kakashi sensei à l'hôpital, la femme brune était toujours là, et Kakashi sensei avait enlevé son masque. J'étais un peu jalouse, je pensais que personne d'autre que moi avait vu son visage...
Sakura Haruno
Jour 42
Je suis aller au rendez-vous, on a manger des sushis en parlant de se qu'on aime et notre quotidien. Yamato sensei est gentil et assez drôle. Je pense que je l'aime bien. Quand on a finis de manger, Yamato sensei m'a raccompagner chez moi. Pendant le trajet, nous avons croisé Kakashi sensei, toujours accompagnée de l'horrible brune. Kakashi sensei a froncer les sourcils en fixant nos mains jointes à Yamato sensei et moi. Quand on est arrivé, Yamato sensei m'a embrassé amoureusement, et j'ai répondu avec le même désir que lui. Je pense que l'on serait aller plus loin si Kakashi sensei n'était pas intervenu. Je suis un peu en colère contre lui...
Sakura Haruno
Jours 45
En entrant dans la chambre de Kakashi sensei, je le surpris à embrassé la brune, cela m'a fait comme un poignard dans le cœur. Je quitta la chambre au pas de course, les yeux pleins de larmes...
Sakura Haruno
Jours 55
Cela fait 10 jours que je suis enfermée chez moi. Je ne mange plus, ne bois plus et ne dors plus. Voir Kakashi avec une autre fille m'a affecté plus que ce que je le pensais...
Éclipse
Il est maintenant minuit, je suis près du lac... j'ai décider de mettre fin à ma peine... je plongeas dans l'eau, ne résista pas lorsque je me sentie attiré au fond. Ma dernière pensée fut pour Kakashi, lui souhaitant le bonheur...
Sakura Haruno
- Sakura...?
J'entendais une vois m'appelant... J'ouvris doucement les yeux, au dessus de moi ce tenait Kakashi sensei, l'inquiétude brillant dans son regard.
- Que fais je ici...? je demanda
Sakura...
- Ça fait 1 ans que tu es dans le coma, me repondit tsunade sama
- Pourquoi...? m'avait on sauvé de la noyade?!
- Tu te souviens de la mission qui consistait à protéger le prince et son père? me questionna Kakashi sensei
- Heu... oui, pourquoi?
- Nous nous sommes faite attaquer et tu t'es sacrifié pour moi, j'allais recevoir une attaque mais tu t'es interposé et tu as reçu le coup à ma place...
- Attend, vous voulez dire que je suis dans le coma depuis 1 ans?! je senti le doute en moi, je ne comprend pas...
- Oui, tu as été dans le coma...pendant 1 ans...
- Mais... sensei, et votre pétasse de brune, où est elle?!
- De quelle brune parles tu Sakura?
- Langage Sakura! m'avertît Tsunade sama.
- Je, non rien...
- Bon, moi je vais vous laisser, j'ai d'autres patients à gérer, sur ces mots, tsunade sama parti
Il y avait un silence malaisant, je n'osas pas parler. Kakashi sensei soupira avant de parler:
- tu sais que j'ai eu peur pour toi...
- Je peux te poser une question kakashi sensei...?
- Va y...
- Est ce que le baisé que l'on a échangé était réel ou était il un rêve...?
- ...
- J'ai besoin de savoir kakashi sensei...!
- Il était réel... mais de quel rêve parle tu?
- Pendant mon coma je rêvais...
- Ha... je vois
- Kakashi sensei... que représentait ce baisé?
- Mon amour pour toi Sakura...
- Alors, remontrer le moi...
À peine avais-je eu le temps de finir ma phrase que les lèvres de Kakashi avaient pris possession des miennes. Après s'avoir embrassé pendant plusieurs secondes, Kakashi se sépara de moi et colla son front au mien.
- Je t'aime Sakura Haruno...
- Je t'aime aussi Kakashi Hatake...
VOUS LISEZ
Ton coma
RomanceLors d'une mission, l'équipe 7 se fait attaquer. L'un des membres se fait blesser et plonge dans le coma. Mais, qui est réellement dans le coma...? Les personnages ne m'appartiennent pas Sasuke n'a jamais quitté Konoha