نُورٌ عَيْنِي❤💋

16 2 0
                                    

En quelques mots, un bref résumé de mon parcours...🌹

As salamuعlaykum wa rahmatulah wa barakatuh y'a Oummah, espérant que vous allez comme l'a voulu ALLAH le seigneur des mondes..
je suis une jeune fille...,jeûne fille de 17ans maintenant en classe de Tle. Je suis une jeune muslimate soumise aux ordres de mon créateur de manière dévouée et surtout volontaire. j'aimerais juste vous faire part de ma vie...ma misérable vie...cette vie que j'ai vécu...une si mauvaise vie... SoubhanAllah !
je vous prie de lire avec attention et surtout de méditer sur tout je dis bien sur tout car je veux que mon parcours soit pour vous un rappel...

j'ai été une fille comme toutes les autres de nos jours, une fille pleine de vie, aveuglé par les passions et les plaisirs de dunya, j'ai été une fille attaché à ce bas-monde, une fille qu'aucune mère n'aurai voulu avoir SoubhanAllah... oui je l'ai été...j'ai été l'une ces filles habillées de manière estravagantes que je vois aujourd'hui...j'ai été surtout l'une des pires servante d'Allah. Aujourd'hui Al hamdulillah j'ai changé ! oui j'ai changé moi changé ? qui l'aurait cru ? mais ALLAH m'a guidée et j'en suis grave reconnaissante Al hamdulillah !

tout à commencer en l'an 2019, nous étions presqu'a un mois de Ramadan, c'est arrivé seul , l'envi de mettre le hidjab, ça n'a jamais été un rêve jamais ! c'est venu tout seul ...
etant donné que nous étions à quelques semaines de Ramadan j'ai décidé de mettre un peu le hidjab pour pas qu'au mois de Ramadan les gens me surnomme " soungalo silamen " du coup je mettais les petits voiles, je m'habillais plus bien que d'habitude et petit à petit j'ai commencé à m'attacher vraiment à ce voile et je l'ai finalement mis avant même l'arrivé de Ramadan.

Mais le véritable problème c'est que je m'étais le hidjab sans même accomplir la salât ( prières ) je me suis donc remise en question et j'ai donc commencé à m'y  mettre sérieusement dans la prière mais j'avais beaucoup de difficultés surtout pour les prières de fadjr mais Al hamdulillah avec le temps je m'y suis habituée jusqu'à j'accomplissait toutes mes 5 prières par jour...

En tout cas je ne m'étais pas le voile légiféré en temps que tel hein juste les petits hidjab faschon comme le disent les gens, le voile légiféré je le mettais quelques fois, selon mes humeurs voilà.. Et j'ai continué ainsi jusqu'à obtenir mon BEPC et c'est là que  j'ai été orienté dans une autre école.

c'est dans cette école vraiment j'ai appris beaucoup de ma religion car j'en ai rencontré des sœurs Machaa ALLAH ❤️ qui m'étaient le voile qui me conseillaient tout le temps ce que j'aimais très bien d'ailleurs, nous étions devenues des sœurs fiAllah on étaient presceque tout le temps ensemble allahouma baarik et Al hamdulillah c'est en leur compagnie que j'ai mis le djilbeb, les chaussettes et tout, vraiment je vous suis grave reconnaissante baarakallahou fikum 🥺

j'ai commis un très gros pêché dans le passé qui a laissé en moi une plaît qui n'a jamais cicatrisée...je regrette amèrement ce péché SoubhanAllah, si seulement je pouvais revenir dans le passé et gommer toutes mes mauvaises actions je le ferai sans doute..
Mais je m'en remets à ALLAH et j'espère qu'il me pardonnera...je l'espère

Aujourd'hui moi la fille de mes parents, avant tout la servante d'Allah je fais la fierté de mes parents...oui moi la fille qu'auparavant personnes n'aurai voulu avoir je suis devenue celle que toutes les mères veulent avoir...j'ai changé grâce à mon seigneur, ma bonne volonté et surtout mon courage, ô ALLAH je t'en suis tellement reconnaissante Al hamdulillah...
Moi aujourd'hui je met le nicab j'accomplis mes 5 prières par jour je fais de mon mieux pour obtenir la satisfaction de mon seigneur et celui de mes parents et toi ? toi qui t'inspire à lire, relire mon histoire ? c'est pour quand ton repentir ? t'es toujours pas prêt ? le Ramadan est dans seulement 1 à 2 jours ! ne vas-tu pas reformer ton âme avant son arrivé ? c'est avec autant de souillure sur ton âme que tu veux acceuillir Ramadan ? n'as-tu pas honte ? ne te sens-tu pas hypocrite vis-à-vis de ton seigneur ? c'est donc ça que t'appelle profiter de sa vie ? profiter de sa jeunesse ?

Tu es certes dans la perdition !!! c'est malheureux !! ça fait pitié !!! j'ai mal à ta place !! oui je parle de toi qui lit mon histoire, c'est de toi que je parle !!! reconstruis ton âme ô oukhty, reviens vers ton seigneur, réveille toi !! la mort est proche, elle te guette depuis le début de ta journée ! et toi ça ne te fait rien ? je pleure ton sort !

__________________________________________________

Qu'il azawadjal te préserve ma lumière 😚

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 01, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Saveur de la foi🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant