𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 28: 𝑹𝒆𝒔𝒕𝒐 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 2

10 3 0
                                    

𝑻𝒂𝒆 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒊 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒓𝒆𝒏𝒅𝒐𝒏𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒖𝒏 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒐 𝒄𝒉𝒊𝒄.
𝑬𝒕 𝒍𝒂, 𝒋𝒆 𝒗𝒐𝒊𝒔 𝒖𝒏 𝒗𝒊𝒔𝒂𝒈𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒏𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒍𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒓𝒆𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒅𝒆 𝒎𝒂 𝒗𝒊𝒆...𝒄𝒆𝒍𝒖𝒊 𝒅𝒆 𝑺𝒖𝒏𝒐𝒐.

𝑺𝒖𝒏𝒐𝒐: 𝑾𝒐𝒘 𝑻/𝑷 !
𝑻𝒖 𝒆𝒔𝒕 𝒕𝒓𝒆̄𝒔 𝒃𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓 !

𝑻𝒂𝒆: 𝑻'𝒆𝒔 𝒍𝒆 𝒈𝒆𝒏𝒓𝒆 𝑬𝒙 𝒒𝒖𝒊 𝒏𝒆 𝒔'𝒂𝒓𝒓𝒆̄𝒕𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒅'𝒆𝒎𝒎𝒆𝒓𝒅𝒆𝒓 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆, 𝒏𝒐𝒏 ?

𝑺𝒖𝒏𝒐𝒐: 𝑻𝒖 𝒔𝒆𝒓𝒂𝒔 𝒔𝒐𝒏 𝒑𝒓𝒐𝒄𝒉𝒂𝒊𝒏 𝒆𝒙 𝒅𝒐𝒏𝒄 𝒕𝒂 𝒈𝒖𝒆𝒖𝒍𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒓𝒅 !

𝑻/𝑷: 𝑨𝒉 𝒏𝒐𝒏 𝒑𝒂𝒓 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 ! 𝑱𝒆 𝒍'𝒂𝒊𝒎𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒖𝒊 𝒂𝒖𝒔𝒔𝒊, 𝒑𝒂𝒔 𝒗𝒓𝒂𝒊 𝒎𝒐𝒏 𝒔𝒐𝒍𝒆𝒊𝒍 ?

𝑻𝒂𝒆: 𝑺𝒊 𝒊𝒍 𝒚 𝒂 𝒖𝒏 𝒎𝒐𝒕 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒓𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒇𝒐𝒓𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒂𝒊𝒎𝒆, 𝒃𝒂𝒉 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆𝒏𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒐𝒊. 𝑻𝒖 𝒆𝒔𝒔 𝒍𝒂 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒃𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝑺𝒖𝒏𝒐𝒐, 𝒕'𝒂 𝒆̄𝒕𝒆 𝒄𝒐𝒏 𝒅'𝒂𝒃𝒂𝒏𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓 𝒖𝒏 𝒎𝒆𝒖𝒇 𝒂𝒖𝒔𝒔𝒊 𝒅𝒓𝒐𝒍𝒆, 𝒂𝒕𝒕𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏𝒏𝒆̄𝒆, 𝒎𝒊𝒈𝒏𝒐𝒏𝒏𝒆,𝒂𝒇𝒇𝒆𝒄𝒕𝒖𝒆𝒖𝒔𝒆. 𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒗𝒓𝒂𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒎𝒐𝒊 𝒆𝒕 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒃𝒍𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒎𝒆𝒔 𝒍𝒂𝒄𝒖𝒏𝒆𝒔. 𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒅 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒄𝒉𝒂𝒒𝒖𝒆𝒔 𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒏𝒆 𝒄𝒆𝒔𝒔𝒆𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒅𝒆 𝒍𝒛 𝒅𝒆𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 𝒋𝒖𝒔𝒕𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒆𝒍𝒍𝒆.

𝑬𝒏 𝒆𝒏𝒕𝒂𝒏𝒅𝒂𝒏𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒊𝒍 𝒎𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒊𝒅𝒆̄𝒓𝒆, 𝒋'𝒆𝒏 𝒂𝒊 𝒅𝒆𝒔 𝒍𝒂𝒓𝒎𝒆𝒔 𝒂𝒖𝒙 𝒚𝒆𝒖𝒙. 𝑨 𝒑𝒂𝒓𝒕 𝒎𝒆𝒔 𝒎𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒓𝒆𝒔 𝒂𝒎𝒊𝒆𝒔, 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒏𝒆 𝒎𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒊𝒅𝒆̄𝒓𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒔𝒂...
𝑳𝒆𝒔 𝒈𝒆𝒏𝒔 𝒐𝒏𝒕 𝒆𝒖 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒕𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒂 𝒎𝒆 𝒄𝒓𝒊𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆𝒓 𝒐𝒖 𝒂 𝒎𝒆 𝒉𝒂𝒊𝒓 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒎𝒂 𝒄𝒐𝒖𝒍𝒆𝒖𝒓. 𝑬𝒏𝒕𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒄̧𝒂, 𝒔𝒂 𝒎𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆.

𝑻/𝑷: *𝒍𝒂𝒓𝒎𝒆𝒔 𝒂𝒖𝒙 𝒚𝒆𝒖𝒙*
𝑱𝒆...𝒏𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒅𝒊𝒓𝒆...
𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒃𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒐𝒍𝒆𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒏'𝒂𝒊 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒆𝒏𝒕𝒆𝒏𝒅𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆 𝒎𝒂 𝒗𝒊𝒆...

𝑻𝒂𝒆 𝒗𝒊𝒆𝒏𝒔 𝒆𝒕 𝒎'𝒆𝒏𝒍𝒂𝒄𝒆.

𝑻𝒂𝒆: 𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒓𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒕'𝒂𝒊𝒎𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓...

𝑺𝒖𝒏𝒐𝒐 𝒆𝒔𝒕 𝒂𝒈𝒂𝒄𝒆̄ 𝒔𝒂 𝒎𝒆̄𝒓𝒆, 𝒊𝒍 𝒕𝒂𝒑𝒆 𝒅𝒖 𝒑𝒊𝒆𝒅 𝒆𝒕 𝒈𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒏𝒕𝒔.

𝑴𝒚 𝒖𝒎𝒃𝒓𝒆𝒍𝒍𝒂 ☔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant