Chapitre 9 : Sherlock Holmes

1.5K 52 15
                                    

Je restais immobile , mon cœur battait à la chamade, il me fais lever du lit , sa main toujours posée sur ma bouche et le flingue prêt à m'exploser ma cervelle , il me fis sortir de la chambre et une fois au couloir je jette un coup d'œil à la chambre du détraqué et prie pour qu'il intervienne ,mais cette dernière était vide .

Il me fais sortir de la maison me traîna à l'arrière du jardin , la où il y'avait une voiture garé , il me fous à l'intérieur violemment il range son flingue et me menotte les mains me met de l'adhésif  et referma la porte il entra à son tour et démarre la voiture .

Le soleil commençait à peine à se lever,   Le trajet dura que quelques minutes pendant les quels j'ai cogité dans touts les sens essayent d'ouvrir la portière ou enlever l'adhésif mais je n'y arrive pas.
Le véhicule s'arrête et l'homme m'ouvre la porte et me traîne jusqu'à l'intérieur d'une maison .

Cette dernière était vieille et abandonné , les fenêtres cassée et du verre un peu par tout sur le sol , une odeur ignoble et il n'y avait presque aucun meuble , une table sur la quel était posé des cigarette , un flingue et des bouteilles d'alcool , un canapé sale déchiré .

Il me poussa à l'intérieure d'un geste violent en me faisant tomber par terre , je me sers de mes jambes qui étaient les seuls membres de mon corps que je pouvais bouger pour m'éloigner de l'homme et me coller au mur , les larmes montèrent et je sentais que mon cœur allait lâcher .

Qui était cet homme , travaillai t-il pour le psychopathe ? Pourquoi on m'avait kidnappé pour une deuxième fois . Allait-il me tuer?

La porte s'ouvris de nouveau et je vis la silhouette d'un homme entrée à l'intérieur de la maison . Je levais la tete pour apercevoir son visage , l'homme s'approcha de moi et s'accroupis pour me faire face . Il lâcha un rire presque diabolique en regardant mon visage .

- Je comprends mieux maintenant , t'es carrément son style

De qui parlait -Il? Le style de qui ?

- t'es sur que c'est une bonne idée ?

Demanda l'homme qui m'avait kidnappé et traîner jusqu'ici

- crois moi quand il va apprendre qu'on a kidnappé sa petite protégée il seras prêt à nous donner tout ce qu'on lui demandera

Ils parlaient de Theo ? Moi? Sa protégée ? Ils se sont mal renseignée les potos

- Mais ça reste quand même sa prisonnière , j'ai entendu dire qu'il s'était allié avec les bridwood

Le mec qui était face à moi se levais et regarde l'autre

- ah , ça explique la mort du leader . Je l'est déjà vu kidnapper auparavant , et crois moi ils ont pas eu le meme traitement qu'elle .

L'homme avec la cicatrice écoute ce que lui dis son coéquipier mais paraissait stresser tandis que l'autre pris son téléphone qui avait sonné et son sourire s'élargit ,  il mis le haut parleur et s'approcha de moi .

- Je savais que t'étais complètement taré Walker , mais je ne pensais pas que t'étais suicidaire .

Fis la voix masculine du détraqué depuis le téléphone de l'homme .

Rien qu'à l'entente de sa voix je me sentis soulagé comme si la peur et la panique qui s'était emparé de moi s'était diminuée .

L'homme lâcha un rire sarcastique puis lui répondis :

- Disons que j'avais envie de renouer les liens avec un vieil ami , comme au bon vieux temps .

- Profites de tes derniers instants Walker

Martinez Où les histoires vivent. Découvrez maintenant