Ma tête n'avait pas cesser de me faire mal , je décide enfin de me lever du lit et sortir de la chambre .
Une fois au couloir je jette un coup d'œil à la chambre du psychopathe qui était une nouvelle fois , vide .
Mais cette fois ça tombait bien parce que je ne voulais plus le voir ni avoir à faire à lui .
Je descends les escaliers jusqu'au grand salon , je regarde autour de moi espérant ne pas le voir .
R.A.S
Je regardais la cuisine puis mes yeux se posaient sur la porte d'entrée .
C'était juste la, devant moi , je pouvais m'échapper , prendre un taxis et rejoindre ma mère.
Sans trop penser aux conséquences, au fait que si je sors d'ici je serait la cible de tout le cartel qui pense encore que je suis Chloé .
Je me dirige vers la porte d'un pas rapide j'essaye de l'ouvrir mais cette dernière était ferme à clé.
Au moment où je me retourne pour chercher les clés un hoquet de surprise s'écharpa de ma bouche quand mon corps se retrouva face à celui du détraqué
- ou est ce que tu comptais aller ? Je me souviens pas t'avoir donné l'autorisation
Je levais la tête pour pouvoir le regarder , nos corps étaient dangereusement près l'un de l'autre
je sentais des frissons traverser le long de mon corps , comme si la température avait augmenté d'un coup
Je reprends mes esprits et m'éloigne de lui en m'avançant vers l'autre côté et déclare d'un ton fâché fâché
- je n'ai pas besoin de ton autorisation je suis plus ta prisonnière.
Il me regarde m'éloigner de lui , ses yeux ne m'avaient pas lâcher une seconde.
- du moment que tu es avec moi , dans ma maison , c'est moi qui décide. Et je ne veux pas que tu sorte
- va brûler en enfer.Il lâcha un p'tit rire taquin et me répondis
- crois moi si je vais en enfer , je te traînerais avec moi
- J'y suis déjà .Un petit sourire étira ses lèvres en me regardant monter les escaliers jusqu'au deuxième étage.
Je le déteste , je déteste le fait que je sois faible face à lui , je perds mes moyens , il ne devait plus me faire de l'effet et je ne devais plus avoir peur de lui .
J'étais désormais dans la chambre qui m'était " attribué "
Mon mal de tête s'était calmé , mais mon ventre cria famine .
Je descends à la cuisine , en traversant le couloir , la chambre du détraqué était fermé , il était sûrement dedans .
J'ouvre les placards de la cuisine un par un ainsi que le frigo mais ne trouva rien de comestible apart des bouteilles de whiskey et des boissons énergisantes.
Et je me rappelais de ces paroles" te tuer est dans mes plans mais sûrement pas de famine "
Je levais les yeux au ciel en repensant a cette phrase et décide de remonter à l'étage , je prends des vêtements propre et me dirige vers la salle de bain prendre une douche .
Au bout de 20 min sous la douche , j'entends la voix du psychopathe m'appelais depuis le couloir , c'était la première fois que je l'entendais m'appeler par mon prénom.
" Emma ? Emmaaa ?
Il avait l'air de me chercher , je décide de ne pas répondre et le laisser croire que je m'étais échappé .
VOUS LISEZ
Martinez
Teen FictionAprès de longues années passée aux côtés de sa mère , la jeune Emma Martinez prends son envole vers New York City dans le but de continuer ses études et se construire l'avenir dont elle a toujours rêvé. La mort de son père ainsi que le nouveau mari...