Voilà quelques jours que Jeongin et Hyunjin ne se sont pas vus. Et cela manque quelque peu au noiraud.
Hyunjin ne lui manque pas, simplement les moments intimes qu'ils passent ensemble lui manque, parce qu'il trouve ça agréable les caresses d'un autre, les soupirs et plein d'autres choses.
Le brun est censé le retrouver chez lui ce soir, alors Jeongin attend bien gentiment. Pendant ce temps, il s'occupe de ses devoirs, bien que cela ne lui plaise pas. En réalité il ne déteste pas cela, simplement il trouve que c'est futile, inutile. Il n'aura pas besoin dans sa vie de plus tard de savoir comment fonctionnent des droites et des fonctions dans un repère. Cependant il le fait, car son professeur l'a "menacé" d'être explusé de la classe jusqu'à la fin de l'année, et, pour être honnête, il préfèrerait l'éviter.
Alors il travaille en soufflant son agacement, en attendant que quelqu'un vienne le distraire.
Aujourd'hui était une journée particulièrement ennuyante, sans intérêt. Alors Jeongin est soûlé, agacé, irrité, et impatient de pouvoir penser à autre chose.
Depuis qu'il partage ces moments avec Hyunjin, les mouvements qu'il pourrait se faire lui-même, les caresses, semblent dérisoires. D'un point de vue intime et érotique, il est désormais incapable de se satisfaire seul. En effet, à chaque fois, il a beau se remémorer les fois avec le brun, rien n'y fait, il n'y arrive pas. Et cela le dérange, parce qu'il devient légèrement dépendant à quelqu'un de ce côté là. Mais en soit, rien n'est grave. C'est seulement sexuel et rien de plus, alors cela rassure le noiraud.
Soudainement, ça toque. Le noiraud, cachant son impatience, se lève lentement et range ses affaires éparpillées sur le lit tout aussi rapidement. Il vient ensuite devant la porte et ouvre. Il voit donc, sans grande surprise, la personne qu'il attendait. Il le salut, pour une fois en premier, et celui-ci répond d'un léger sourire embarrassé. Il le fait quand même rentrer et enlever ses chaussures.
Hyunjin enlève silencieusement ses chaussures, et le noiraud remarque qu'il a les sourcils quelque peu froncés. Il le regarde un peu plus longtemps avant que celui-ci se retourne vers lui. Le grand se râcle la gorge et regarde ailleurs.
- Ça va Hyunjin ? demande le noiraud.
Il n'est pas "préoccupé" par le comportement de son vis-à-vis, simplement il est curieux. En général le brun lui parle, lui dit au moins quelques mots en rentrant. Cela ne l'inquiète pas, c'est simplement inhabituel, et Jeongin n'aime pas lorsque les choses partent dans un sens qu'il n'a pas prévu, contrôlé.
- Ouais.
Le brun enlève sa veste et se gratte l'arrière de la nuque, sans regarder son homologue. Jeongin, avant de pouvoir ouvrir la bouche afin de dire quelque chose, se fait couper par les lèvres du grand. Celles-ci se mettent à bouger lentement, sensuellement contre celles du noiraud.
Jeongin, surpris, répond cependant au baiser. Il passe ses bras autour du coup du plus vieux et se colle à lui. Quant à Hyunjin, il passe les siens autour du noiraud et l'aide à se coller contre lui.
Le baiser continue, tout aussi lent qu'au début, et cela dérange le petit.
Cela le dérange car habituellement se sont des échanges plus pressés que partagent les deux jeunes hommes, plus intenses. Jeongin sent que quelque chose change, que quelque chose de différent se passe cette fois-ci, il n'a pourtant pas envie de s'occuper et guide doucement Hyunjin jusqu'à la chambre.
Comprenant le message, ledit Hyunjin fait allonger l'autre sur le lit, en se mettant au-dessus de lui, sans pour autant quitter ses lèvres. Mais Hyunjin ne fait pas autre, il l'embrasse, l'embrasse et ne bouge pas ses hanches, ni ses mains, ni ses jambes.
VOUS LISEZ
Strangers in the light - Hyunin
Fanfiction- Fais-moi me sentir bien. *** Jeongin, jeune lycéen en sa dernière année, entretient une relation de nuit avec un de ses camarades de classe. Seulement, ces deux jeunes hommes aux sentiments endormis, verront leur relation évoluer selon le temps et...