Chapitre 4

33 3 39
                                    

De simples sons de soupirs préssés emplissent la pièce, l'inondent. Des claquements de langues se font aussi entendre, dans un souffle chaud et sensuel. Les deux jeunes hommes sont maintenant collés, partageant leur chaleur avec l'autre, laissant leur peau moite se caresser de toute part. Ils aiment tout deux cela, cette sensation de douce plénitude, cette volupté interdite, l'étreinte de leurs membres, et tout ce que cela engendre.

Au tout départ, ils n'étaient pas prêts à faire face aux conséquences, notamment celle du réveil. En effet, les deux jeunes hommes, après avoir passé un premier moment agréable, n'osaient plus se regarder par la suite. Puis c'est petit à petit, à taton, qu'ils ont réussi à se frayer un chemin parmi tous les regards, les mots et les blagues qu'ils pouvaient s'échanger. Maintenant, lorsque l'un en a l'envie, il appelle l'autre et les deux jeunes hommes se retrouvent rapidement chez le plus petit afin de partager un moment intime.

Aujourd'hui, Hyunjin était particulièrement précipité, sans que cela ne déplaise à Jeongin. Effectivement, les deux grands adolescents l'ont fait dans bien des états. Cela passant du chagrin, à l'excitement, mais aussi par l'amertume et l'enthousiasme. Ce jour-ci, le brun était rapide, pressé, fiévreux. Alors le noiraud a simplement contenu tout cela afin de le ressortir à bon escient, et d'en renforcer le côté sensuel, enivrant.

Ainsi, les deux jeunes hommes laissent place à un instant intime, délicieux et gourmand.

***

Jeongin est à présent allongé dans son lit, attendant que Hyunjin sorte de la salle de bain afin qu'il puisse, à son tour, se laver correctement.

Pour le moment, il traîne sur son téléphone, regarde des vidéos censées être amusantes, mais rien de plus. Il commence sérieusement à s'ennuyer lorsqu'il plonge dans ses pensées.

Il n'a pas l'habitude de penser au réconfort, ou tout simplement aux autres. Seulement, là, il s'inquiète un peu pour son camarade de classe. La dernière fois, celui-ci avait failli sortir de l'appartement sans qu'ils ne puissent échanger plus qu'un baiser, alors Jeongin s'était proposé pour l'écouter et, pour une fois, il a bu les paroles de son homologue et l'a même conseillé. C'est peut-être à cause de cela que Jeongin se sent changé, ou du moins leur relation. Habituellement, les deux jeunes hommes partagent des moments intimes dans le corps, la chaire. Mais est-ce vraiment une relation si intime que ça, au final ? Avant cela, ils n'avaient jamais parlé de la vie de l'un ou de l'autre, seulement Hyunjin tentait de faire parler le plus petit sur sa journée, sans que ses essais soient fructueux.

Et cette fois-ci, Jeongin a envie d'en savoir plus. Enfin, ce qui se rapproche le plus de l'envie. Comment Hyunjin va-t-il, comment se sent-il et comment la situation a-t-elle évolué depuis. Cependant, il ne comprend pas pourquoi Hyunjin se sent mal pour le problème de Minho, simplement son ami, cela le dépasse. Il a bien connaissance de l'empathie, seulement ne la partage pas, de ce fait il ne comprend pas nombre de comportements humains, tous aussi différents que les autres.

Hyunjin sort enfin de la salle de bain, communiquant à la chambre. Sa taille entourée d'une première serviette et les cheveux recouverts d'une autre, il avance en direction du lit. Il s'y assoit et attrape son téléphone d'une main. C'est en sentant le regard du plus petit que quelques secondes plus tard il tourne la tête en direction de ce regard, si curieux.

- La salle de bain est libre, annonce le grand.

- Je sais, répond le plus jeune.

- Bah alors, qu'est-ce que t'attends pour y aller ? Me dis pas que tu veux garder mon odeur sur toi ? C'est mignon Jeongin mais tu devrais vraiment te laver parce que-

- C'est pas ça, le coupe le jeune homme, allongé nu sur le lit, recouvert d'une couette.

Hyunjin fronce légèrement les sourcils, aussi étonné que curieux. Il regarde son homologue pendant quelques secondes, sous un silence de marbre de la part de l'autre. Celui-ci regarde en direction de Hyunjin, mais pas Hyunjin en lui-même.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 18, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Strangers in the light - HyuninOù les histoires vivent. Découvrez maintenant