Seongjoong

1.3K 32 21
                                    

Meilleurs amis depuis 3 ans maintenant, Seonghwa n'a jamais osé  avouer ses sentiments à Hongjoong
—————————————————

PDV Seonghwa

Pourquoi je n'arrive pas lui dire, pourquoi j'hésite tout le temps, pourquoi dès qu'il me regarde je perds tous mes mots. Pourquoi donc ? Hélas toutes ses questions n'ont aucune réponse. Hongjoong ne s'est jamais été intéressé à moi. Il me voit comme un simple ami ou pire encore un frère.

Pourtant j'ai toujours été présent pour lui :

- En 2018, lorsque son première amour 'Sira' l'avait rejeté j'étais là !

- En 2019, lorsqu'il avait découvert qu'il était bisexuel et que ses parents ne l'avait pas accepté j'étais là !

- En mars 2019, lorsque Hongjoong convainquit ses parents j'étais là !

- En 2020, lorsque son premier copain l'avait trompé et qu'il avait pleuré pendant toute une semaine j'étais là !

- En août 2021, Hongjoong avait été arrêter par la police pour état d'ivresse en lieu public j'étais là !

- En janvier 2022, Hongjoong découvre l'amour de sa vie et qu'il a commencé à sortir avec lui j'étais là !

- En mars 2022, Hongjoong voulait fêter ses 100 jours avec Mingi et qu'il avait besoin d'aide j'étais là !

- En 2023, Hongjoong accepte la demande en marriage de Mingi, j'étais là !

J'étais toujours présent pour lui, toujours à sa disposition, j'ai toujours souhaité son bonheur.

Chaque fois qu'il était heureux je le remarquais. Même lorsqu'il était malheureux je le remarquais.

Alors pourquoi ? Pourquoi ne peut-il pas remarquer mon malheur ? Pourquoi ne peut-il pas remarquer mes sentiments ? Pourquoi ne peut-il pas voir que son bonheur me cause toujours un immense chagrin ? Pourquoi ? Pourquoi ?

Un pincement au cœur vient tous le temps lorsqu'il échange un baiser avec Mingi, lorsqu'il l'enlace tellement fort comme s'il ne voulait jamais le lâcher, le regarder comme s'il était son monde.

Hongjoong est tu heureux ? Parce que moi non. Tu me cause une douleur. Une douleur tellement intense qu'aucun remède ne peut guérir.

Hongjoong peux tu m'aimer ? Parce que moi je t'aime comme ci tu étais mon monde. Non ! Tu n'es pas mon monde tu es mon univers. Tu es ma raison de vivre.

Pourquoi ne peux tu pas remarquer cela ? Juste pourquoi ? Pourquoi ?

Ateez OS | Seonghwa x Ateez Où les histoires vivent. Découvrez maintenant