Seonghwa adore avoir des heures colle, tous cela pour voir le beau et grand surveillant
—————————————————- Park Seonghwa ! Comment osez vous ! Encore une heure de colle !!! Crie le professeur
A cette phrase, le jeune délinquant sourit et rejoint dans le plus grand calme sa place.
Cela fait deux semaines que Seonghwa se rend tous les jours pour des heures de colle de au moins 6 heures.
Ce n'était pas comme ça avant, le blond était un élève studieux et exemplaire. Mais un jour, il fit l'erreur d'arriver en retard et de ne pas faire son devoir. Le professeur lui donna une heure de colle pour punition.
Depuis ce jour, notre blond enchaîne les heures de colles. Est ce normal ? Pourquoi ce revirement de comportement ?
La réponse est simple.
La fin de l'heure arrive rapidement, les élèves rangent rapidement leurs affaires et sortent en vitesse.
- Park Seonghwa, vous me ferez le plaisir de vous rendre à la salle de colle dit l'enseignante calmement
- c'est toujours un plaisir répond le blond avant de s'y rendreLe blond ouvre la porte et voit la personne qu'il désirait voir depuis ce matin. Celui-ci le sourit avant de l'accueillir pour s'asseoir.
- qu'est-ce que tu as encore fais ? Demande-t-il
- j'ai jeté un sac sur le visage du professeur dit Seonghwa simplement en s'asseyantLe brun perd son sourire avant de regarder Seonghwa avec un regard inquiétant.
- Elle a dit quelque chose qui ne m'avait pas plu chuchote t'il
- parfois j'ai l'impression que tu fais exprès pour venir ici soupire le surveillantLes yeux de Seonghwa s'écarquillent avant qu'il ne les ferme rapidement et s'affole sur le banc pour se reposer.
Le vent qui pénètre dans ses cheveux l'aide à s'endormir rapidement.
Le surveillant le regarde et sourit à son air paisible.
~~
Seonghwa a fait un rêve incroyable. Il a rêvé que Yunho l'avait caressé la joue et aussi embrassé dans son sommeil.
Bien sûr lorsqu'il s'est réveillé, ce n'était pas le cas. Yunho était en train de lire un livre avec un sourire. Tout à coup, les yeux du brun rencontre celle du blond, le plus grand esquisse un sourire en voyant que le blond est réveillé.
- l'heure est passé
- il fallait tous simplement me réveillé dit-il
- tu avais l'air paisible Seonghwa dit Yunho
- merci
- à demain dit Yunho
- demain ? Demande-t-il étonné
- je suis sûr que tu vas chercher encore une excuse pour venir me voir dit il en se levantSeonghwa vire tout de suite au rouge, gêné qu'il a découvert son petit secret. Il prend rapidement son sac et de se diriger vers la porte de sorti.
Yunho l'attrape par le bras et le retourne vers lui déposer rapidement un baiser sur ses lèvres.
- à demain Seonghwa dit il en partant
Le blond reste cloué au sol pendant plusieurs secondes avant de reprendre ses esprits.
- A demain ! Crie t'il à Yunho qui s'était déjà éloigné